yuna et moi

Dernières publications

RSS
10 mai 2024 à 10:31 - Messages
Bel "assist" aussi de Mile Svilar à Mancini hier soir!......pour un autogoal La Roma avait pourtant comblé son déficit de buts ... Lire la suite
8 mai 2024 à 20:52 - Messages
Eh oui. Ce misérable Zola avait déjà tué les brugeois en fin de match. Et voilà que cette bête humaine récidive! :D Mais q... Lire la suite
7 mai 2024 à 10:18 - Messages
Mais les (presque) mêmes joueurs étaient pourtant bien motivés la saison dernière sous Ronny! (jusqu'à-ce qu'ils apprennent... Lire la suite
6 mai 2024 à 10:31 - Messages
Mais, vous vous plaignez de quoi? vous avez toujours dit que Anderlecht était taillé pour la Conférence League! :maboule: rie... Lire la suite
5 mai 2024 à 15:34 - Messages
Bon bin, Bruges continue sa marche en avant. L'Union fait une Luzon mais les brugeois risque de faire une D'Onofrio ! :eek: ... Lire la suite
3 mai 2024 à 15:32 - Messages
C'est clair! D'autant que si la Fiorentina avait été aussi réaliste que les brugeois, le score serait peut-être de 6-2.... ... Lire la suite
2 mai 2024 à 22:30 - Messages
Succession d'erreurs et voilà à nouveau les Mauves devant ! Que ce deuxième but italien est ballot! Par contre. L'AS Roma e... Lire la suite
Oups...désolé. je ne dis rien sur Marseille qui est diffusé en direk. L'ascenseur émotionnel monte et descend à volonté à ... Lire la suite
1 mai 2024 à 22:20 - Messages
Incroyable comme il suce le PSG Walem en fait ! :mdr: c'est frappant dans ses commentaires ce soir. :doute:... Lire la suite
28 avril 2024 à 15:45 - Messages
Dites....euhhhh.....le Club de Bruges est en tête!!! :eek: :monstre::monstre::monstre: Hey, vous allez pas déconner les br... Lire la suite
21 avril 2024 à 20:33 - Messages
:mal: bien vu! Honnêtement, Genk mérite de gagner mais ce penalty :rolleyes: n'importe quoi comme d'habitude.... Lire la suite
LOL l'Union!!! Quatrième défaite d'affilée!!! c'est triste mais ils sont cuits et recuits là! Par contre amis Mauves, Bruges... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yuna et moi n'a publié aucune critique de jeu.