THX THX est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 avril 2024 à 12:02 - Messages
Le stagiaire fait ce qu'il peut, un peu de compréhension... Lire la suite
27 avril 2024 à 11:58 - Messages
Vaut-il mieux faire un plein d'essence de 80€ pour 1000km en 2 minutes ou un plein d'électrons de 15€ pour 300km e... Lire la suite
Détends toi mon gars. D'une on est Français, pas Belges. De deux, à la question empirique et j'imagine pas vraiment sérieuse de... Lire la suite
Je crois que 60% des français sont propriétaires, mais pas forcément d'une maison. Donc l'argument de l'accès à domicile se tie... Lire la suite
27 avril 2024 à 11:40 - Messages
Vraiment ? J'en ai jamais entendu parler ni jamais vu. Une dialyse c'est entre 3 et 6h avec lourde machinerie, champs stérile... Lire la suite
Merci. OK, cool, intéressant. Sacré pression qd même, la moindre erreur et c'est l'infection voire le choc septique ou la conta... Lire la suite
Oui c'est comme les gosses diabétiques 1 de 6 ans qui maîtrisent leur glycémie et insuline, c'est impressionnant de prime abord... Lire la suite
27 avril 2024 à 08:49 - Messages
27 avril 2024 à 08:44 - Messages
26 avril 2024 à 23:20 - Messages
Après t'être branlé ou torché aurait été mieux mais c'est déjà ça... Lire la suite
Dialyse c'est à l'hôpital :D... Lire la suite
26 avril 2024 à 23:19 - Messages
26 avril 2024 à 18:32 - Messages
L'histoire de Andromeda exceptionnelle :confus::monstre::doute:... Lire la suite
26 avril 2024 à 16:21 - Messages
Ah, si, moi, hormis les modules étranges et la représentation des H, quelques limitations FX de l'époque comme les boucliers et... Lire la suite
C'est sûr que les Grecs ne seraient pas allés loin s'ils s'étaient systématiquement uniquement ad hominem puis ignorés. Mais c'... Lire la suite
Leto 1 est le fils qu'il aurait voulu avoir. Mais c'est l'Imperium qui a obligé cette décision, pas l'homme Shaddam. Et larg... Lire la suite
25 avril 2024 à 22:30 - Messages
Reçu ce matin, visionné à l'instant, version longue évidemment. Le coffret contient une version BR et une version 4K. Bon bah s... Lire la suite

Jeux

    THX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THX n'a publié aucune critique de jeu.