KitsuneTsubaki

Dernières publications

RSS
25 février 2024 à 10:24 - Messages
Pour ceux qui cherchent, le topic wiki de parrainage est ici et j'en attends toujours la page n°12. Parce que quitte à atte... Lire la suite
30 novembre 2020 à 18:02 - Messages
Vous savez que ça fait 5 ans que j'attends qu'on en arrive à la page n°12 ? Va falloir s'activer pour poster encore des codes,... Lire la suite
27 juin 2019 à 21:43 - Messages
Bah, de temps en temps ça bouge un peu. On voit toujours passer les habituels dogfights sur le sujet du "ce jeu est trop long ... Lire la suite
31 décembre 2018 à 03:51 - Messages
Une analyse qui donne à réfléchir avec une petite citation de Star Citizen, dans une nouvelle vidéo de UnDropDansLaMare : https... Lire la suite
18 décembre 2018 à 18:40 - Messages
Bah ça ferait au moins déjà une sortie "finalisée" pour SQ42.... Lire la suite
16 décembre 2018 à 11:42 - Messages
L'optimiste est celui qui pense que, lorsqu'il n'y aura plus assez de nourriture dans le monde, nous pourrons tous sucer des ga... Lire la suite
8 décembre 2018 à 14:18 - Messages
Tiens, la page n°12 se rapproche... Je vais peut-être bientôt poster mon code aussi, finalement.... Lire la suite
4 juin 2018 à 12:21 - Messages
Bonjour, quelques nouvelles... Le serveur "Bloody Ashes" n’est plus accessible depuis jeudi dernier, et on n’a plus aucune n... Lire la suite
25 mai 2018 à 08:19 - Messages
Merci TA-CLB. On est déjà quelques joueurs actifs sur ce serveur, avec un jeu en RP local appréciable, une première cité qui é... Lire la suite
14 mai 2018 à 16:49 - Messages
Bonjour, étant donné que je pratique l’interprétation de rôles sur jeux en ligne depuis des années et que je débute sur Conan E... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KitsuneTsubaki n'a publié aucune critique de jeu.