Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
et c'est le plus important dans la vie !

Citation :
Publié par Androgyyne
Si je suis ta logique, au lieu de rémunérer des cobayes des vrais gens pour se présenter à des tests cliniques, ben faisons les carrément payer de mettre en danger leur santé pour faire progresser la science (et/ou engraisser l'industrie pharmaceutique !)
Tu viens de comprendre le fonctionnement du financement participatif.
Citation :
Publié par Androgyyne
Si je suis ta logique, au lieu de rémunérer des cobayes des vrais gens pour se présenter à des tests cliniques, ben faisons les carrément payer de mettre en danger leur santé pour faire progresser la science (et/ou engraisser l'industrie pharmaceutique !)

Ce n'est pas démoniaque, ça serait carrément cynique comme façon d'agir. Heureusement que ce n'est pas le cas dans la vrais vie.

Désolé de ne pas avoir la même forme de pensée que vous, vous avez l'air de bien vous marrer
Ouais, t'as raison, c'est trop Thug de tester un jeux vidéo...

http://www.whatevo.com/media/posts/thug-life.jpg
Citation :
@androgyne Si je suis ta logique, au lieu de rémunérer des cobayes des vrais gens pour se présenter à des tests cliniques, ben faisons les carrément payer de mettre en danger leur santé pour faire progresser la science (et/ou engraisser l'industrie pharmaceutique !)
ça existe déjà pour tout les traitements expérimentaux, seulement certaines personnes sont soumis à des tests, seuls les plus "viables" subissent les traitements, et doivent aussi payer les frais (si c'est pas la mutuelle/sécurité sociale).
Pour info mon avatar vient du film Brazil, une adaptation à la sauce anglaise du bouquin de 1984 de George Orwell, je vous le conseil (si vous êtes pas réticent au cinéma anglais, genre Monty Python, qui est un des réalisateur).
@Yuna et moi Je suis d'ailleurs en train de faire une chronique sur le cinéma sur YT, et mon premier film à traiter sera Brazil

C'est pas facile, il y a beaucoup à dire sur ce film, et sur la filmographie de Terry Gilliam aussi.
Citation :
Publié par Elglon
Il me semble que c'est toutes les semaines jusqu'à ta mort, mais je ne suis pas sur.
(en tout cas ils ont pas donné de période)
Et si je meurs ce soir vous êtes niqué?

Merci.
Beaucoup de "vaisseaux" sont repris d'ancien "bateaux" connue du coup il essaye de reprendre "l'esprit"/"forme" de chacun d'eux et je trouve que c'est vraiment trés bien foutu du coup o_o, il tape bien niveau design !
Citation :
Publié par Dreamrar
Beaucoup de "vaisseaux" sont repris d'ancien "bateaux" connue du coup il essaye de reprendre "l'esprit"/"forme" de chacun d'eux et je trouve que c'est vraiment trés bien foutu du coup o_o, il tape bien niveau design !
Pour coller a la réalité quoi, la réalité future
Citation :
Publié par Ouranoss
Pourquoi il faut supprimer le dossier user? Pour avoir les 300i?
pour le classique bug qui va te faire apparaître dans un vaisseau neuf avec des équipements manquant (ou mauvaises armes)
En fait cela tourne autour d'un fichier XML Inventory.
Il tient à jour les listes des vaisseaux, armements et équipements disponibles dans le hangar.
Normalement, les modifications sont tenues à jour. Mais à force de faire apparaître, disparaître des vaisseaux, à force de monter, démonter ou transférer des armements ou équipements d'un vaisseau à l'autre, au final, il y a des erreurs qui sont générées.

Supprimer le "USER" permet de recréer un nouveau fichier "propre".
C'est pas obligatoire mais parfois c'est le bousin et il faut en passer par là.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés