[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicosniper
trop bon hier soir en rentrant du boulot .

comme d'hab je vais faire un tour aux abysses et la :

OMG c'est noël des points rouges partout !!

Trop bon , j'ai passé une heure a me foutre sur la gueule , à me faire depop à roah =)

Bref sa fait plaisir de voir ce serveur revivre =)
C'est vrai c'était pas mal

Puis il y a eut la flotte impériale de croiseur interstellaire avec son croiseur amiral qui a tout rasé sur la carte.

C'est d'un tact à tout épreuve pour faire vivre le pvp hors heures de forto ça.

PS: également très courageux.
PPS: ne ressortez pas l'escuse du : '' y a pas d'elyos aux abyss alors nos groupes se retrouvent les uns sur les autres '', nop vous jouez en étoile noire dans le plus pur style Albionais.
il fut un temps ou les abysses étaient vertes et ou nous campions les forto élyséenne .

et au bout d'un moment , inévitablement tu prend un tsunami dans la tête =)

question de timing .

Vivement ce soir qu'on rigole un peu moins dans les lags/deco ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est vrai c'était pas mal

Puis il y a eut la flotte impériale de croiseur interstellaire avec son croiseur amiral qui a tout rasé sur la carte.

PS: également très courageux.
PPS: ne ressortez pas l'escuse du : '' y a pas d'elyos aux abyss alors nos groupes se retrouvent les uns sur les autres '', nop vous jouez en étoile noire dans le plus pur style Albionais.
Tu parles de la divine prophecy ?

Apres chez les lions on a tourné a 7-8 les 3/4 de la soirée si tu appel ca un bus ok on est coupable.
Citation :
Publié par Praya
Tu parles de la divine prophecy ?

Apres chez les lions on a tourné a 7-8 les 3/4 de la soirée si tu appel ca un bus ok on est coupable.
C'est toujours la faute des liors

J'aime assez la tournure que prend le RvR hors fortos, cohorte en balade, ça Augure ( jeu de mot pourri ) que du bon pour les abysses terrestre quand on aura 50 Elyos qui vont courrir sur 75 asmos ou inversement

Perso je pense que le 2cohorte v 2 cohorte c'est l'avenir de Aion au dessus trop de lag en dessous pas assez drôle
Franchement que un elyos aille le buff ou pas sa fait toujours la même chose ... Sa depop et hop donc bon ^^

On a vu sur Vidar ce que sa a donné hien même avec le buff aucun ely en abyss obliger de venir à heiron pour trouver du monde et encore même avec le buff et pnj sa revener au même.

Mais sauf d'irréductible Omnislash et leur dévoument pour les kisk on eut raison de notre rigolade et fight que l'on a menais ensemble.

M'enfin vive le payvaypay
Citation :
Publié par Mr Duke
PPS: ne ressortez pas l'escuse du : '' y a pas d'elyos aux abyss alors nos groupes se retrouvent les uns sur les autres '', nop vous jouez en étoile noire dans le plus pur style Albionais.
Mdr la gueule du foutage de gueule justement.

Perso, je cherche même plus à me/nous justifier, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quelque soit le nombre que l'on est vous chiallé mémé tout le temps.

Ouai on vous a bus la gueule et au plaisir de recommencer!

car:

Bizarrement quand hier soir vous étiez largement plus nombreux que nous au liftié Roah aussi bien inférieur que supérieur, au points d'en gank le moindre Asmos qui montait, ca vous dérangeais pas à ce moment là hein? c'était cool pour vous bizarrement, pas de grief, pas de rallage là
On ce motive et on se regroupe pour vous rendre la pareille et omg c'est le drame nationnal

Bref, chouinnage des que ca va pas dans le bon sens Elyos, ca en devient limite amusant de le faire juste pour vous faire chialler.
Faudrait qu'on organise une fois une mega rencontre RvR... en rift

Citation :
Publié par Raph99 / Thanys
Mdr la gueule du foutage de gueule justement.

Perso, je cherche même plus à me/nous justifier, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quelque soit le nombre que l'on est vous chiallé mémé tout le temps.

Ouai on vous a bus la gueule et au plaisir de recommencer!

car:

Bizarrement quand hier soir vous étiez largement plus nombreux que nous au liftié Roah aussi bien inférieur que supérieur, au points d'en gank le moindre Asmos qui montait, ca vous dérangeais pas à ce moment là hein? c'était cool pour vous bizarrement, pas de grief, pas de rallage là
On ce motive et on se regroupe pour vous rendre la pareille et omg c'est le drame nationnal

Bref, chouinnage des que ca va pas dans le bon sens Elyos, ca en devient limite amusant de le faire juste pour vous faire chialler.
pluzin
Citation :
Publié par sanegone
Faudrait qu'on organise une fois une mega rencontre RvR... en rift
on l'a fait , et en plus ils étaient sous buff pvp mardi soir =)

on a assiégé leur forto a heiron

mais on a pas réussi a la tag celle la =)
Citation :
Publié par Praya
Tu parles de la divine prophecy ?

Apres chez les lions on a tourné a 7-8 les 3/4 de la soirée si tu appel ca un bus ok on est coupable.
Je me rappelle du croiseur Augure en tête de la flotte
Plutôt que de taunt ou d'envoyer des messages pour vendre sur le /3 et afin d'éviter les croiseurs et autres vaisseaux de la mort:

"Dites à votre faction ely ou asmo de ne surtout plus venir aux abysses, quand y a du pvp, parce que les gens en face vont se retrouver en infériorité numérique. "

Ironie à part, je ne sais pas moi, c'est pas normal que des gens motivés par les annonces d'ennemis viennent renforcer les gens déjà présents..d'un côté comme de l'autre?
Citation :
Publié par nicosniper
on l'a fait , et en plus ils étaient sous buff pvp mardi soir =)

on a assiégé leur forto a heiron

mais on a pas réussi a la tag celle la =)

Justement need le refaire Perso j'étais dégouté quand vos kisk ont était péter
Citation :
Publié par Raph99 / Thanys
Mdr la gueule du foutage de gueule justement.

Perso, je cherche même plus à me/nous justifier, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, quelque soit le nombre que l'on est vous chiallé mémé tout le temps.

Ouai on vous a bus la gueule et au plaisir de recommencer!

car:

Bizarrement quand hier soir vous étiez largement plus nombreux que nous au liftié Roah aussi bien inférieur que supérieur, au points d'en gank le moindre Asmos qui montait, ca vous dérangeais pas à ce moment là hein? c'était cool pour vous bizarrement, pas de grief, pas de rallage là
On ce motive et on se regroupe pour vous rendre la pareille et omg c'est le drame nationnal

Bref, chouinnage des que ca va pas dans le bon sens Elyos, ca en devient limite amusant de le faire juste pour vous faire chialler.
je chiale pas perso
et pour les liftiers j'en sais rien, ça existe plus pour moi, c'est nul, ça ressemble à rien les combats aux liftiers. Si tu te fais gank au liftier c'est que t'es qu'un low qui mérite que ça. T'as qu'à ouvrir tes ailes et te déplacer sans assistance.

en l'occurence je parlais du roam et de combats sans pnjs, de combat qui peuvent être digne d'intérêt ^^
c'est juste que pendant des mois nous sortir l'escuse du ''ouiiii mais on préfère être 'seulement' en groupe, si on se retrouve en bus c'est des concours de circonstances.''
je vous met la tête dans le caca de votre mauvaise foi et regardes ta réaction.
Ca n'avait rien d'un ouin ouin. la majeur partie des asmos sont des gros busseurs. Qui se plaignaient que les elyos qui ne sortait pas en abyss étaient des sans couilles, au final les gros busseurs n'en ont pas plus.

m'enfin j'ai l'impression vague qu'il reste encore vaguement des asmos qui tournent 'seulement' en groupe ....

le 'pvp' hors fortos est en train d'évoluer vers du bus vs bus, voir pire encore, perso ça m'intéresse pas , je crois que je vais aller me construire une maison à beluslan

Citation :
Publié par Tokiha
On a vu sur Vidar ce que sa a donné hien même avec le buff aucun ely en abyss
T'avais pas bien cherché
Question de vision du jeu, perso je préfère le bus contre bus
à mes yeux y a aucune finesse, aucune gestion, aucun vrai skill en bus vs bus -__-
y a rien de ce que je recherche
je me fais violence pour le RvR aux heures de fortos mais si y a plus que ça à se mettre sous la dent à tout heure comme c'est les plus gênés qui s'en vont je foutrais plus les pieds aux abyss stou.
Comme dit chacun son style de jeu.

Après je n'aime pas tout les styles de bus, le bus de 120 contre le bus de 24 j'aime pas, le bus je reste planqué dans ma forteresse venez me chercher j'aime pas etc...

Comme dit j'aime le bus 2cohorte contre 2 cohorte en rift, ca bouge c'est nerveux et ca lâche pas les ailes pour se suicider
Citation :
Publié par Mr Duke
le 'pvp' hors fortos est en train d'évoluer vers du bus vs bus, voir pire encore, perso ça m'intéresse pas , je crois que je vais aller me construire une maison à beluslan
Si tu pouvais éviter de tuer en boucle ma pauv' ptite assassin 46 rang 9, ça serait sympa merci, les parchos et cie ça coûte cher....et suis à la rue

Fais pas comme le méchant Toshyro pff quel ogre celui là, il saute sur tout ce qui est rouge
Les bus contre bus même si ce n'est pas mon activité préféré (ouais moi je préfère RPQ a la taverne) fait partie du jeu et de ces mécanisme, après il est clair que le plaisir de pvp ce retrouve vraiment en groupe de 6 joueurs max, (ce n'est pas un bus ça, mais une 4L fourgonnette tout au plus).

Après il y aura toujours des gens pour crier a l'injustice parce qu'il ce sont fait rouler dessus par 2/3/6 ou 24 joueur, peut importe le jeu nous en offre la possibilité la question n'est pas de savoir si c'est plus valorisant que le jeu solo, la question c'est:
Pourquoi venir chialer sur les mécanisme d'un jeu ou l'on a passer plus de 6 mois ???
On devrait en connaitre les fondamentaux a la longue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés