[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
/me pointe du doigt

Invectavédééééé !

et ouai ... un elyos m a pique mon Pseudo !!! et dire que je pensais que tout les elyos m aimaient ... :P
Citation :
Publié par Randyll/Terraknight
pourquoi aucune légion n'a tag souffre ? décision collective ?
en fait c'est même pas une cohorte, Ambulance a proc sa godstone à 1m de dégat et il a tagé c'est un ninja
vous avez encore plus dégouté les elyos d'urtem sa va faire vidar bis c'est sûr a 100%, les elyos d'urtem & vidar ont déjà baissé les bras.
gg asmodae
Citation :
Publié par Lins
vous avez encore plus dégouté les elyos d'urtem sa va faire vidar bis c'est sûr a 100%, les elyos d'urtem & vidar ont déjà baissé les bras.
gg asmodae
Et tu veux quoi? qu'on dise à nos joueurs de ne plus venir en rvr pour ne pas dégouter les elyos? de se mettre afk quand on se fait taper? de vous filer les clé de nos fortos?
Eh oh! c'est à vous de vous sortir les doigts pas à nous de prendre pitié.Alors stop et go rvr!
Citation :
Publié par Alexciel
Et tu veux quoi? qu'on dise à nos joueurs de ne plus venir en rvr pour ne pas dégouter les elyos? de se mettre afk quand on se fait taper? de vous filer les clé de nos fortos?
Eh oh! c'est à vous de vous sortir les doigts pas à nous de prendre pitié.Alors stop et go rvr!
je veux rien du tout, c'est pas un whine c'est un constat. Les elyos d'urtem "tombent" de haut et sa leur fait très mal au cul.

ce soir on était 350 joueurs en rvr.
Citation :
Publié par Lins
je veux rien du tout, c'est pas un whine c'est un constat. Les elyos d'urtem "tombent" de haut et sa leur fait très mal au cul.

ce soir on était 350 joueurs en rvr.
358, sans compter ceux qui n'étaient pas présents sur le TS. 18 cohortes je dirais donc. Pour ma part, je ne suis pas surpris, ça ressemble à ce dont je m'étais douté...plus de monde, certes, mais le même résultat. Vais attendre quelques semaines avant de faire ma demande de transfert vers Suthran, il faut donner une chance à ce serveur.
Bonsoir,

La situation coté Ely va encore empirée avec le départ d'Ely vers Suthran et l'arrivé d'Asmo de Suthran.

La fin est proche, repentez vous pendant qu'il est encore temps !
Citation :
Publié par Phosfo
Non, le post du dessus est tellement un appel au taunt que j'ose pas... Pourtant y'a matière à faire.
Ya pas de post au dessus du tiens

Citation :
Bonsoir,

La situation coté Ely va encore empirée avec le départ d'Ely vers Suthran et l'arrivé d'Asmo de Suthran.

La fin est proche, repentez vous pendant qu'il est encore temps !
je pense pas qu'Ncsoft laissera la différence se creuser, de la meme manière qu'avec les création de personnage ou un équilibrage est nécessaire. Qui plus est j'aurais plutot envie de faire l'inverse, s'il n'y a pas de challenge, c'est chiant, et on finit par préférer se faire rouler dessus pour avoir un vrai gros challenge.
Citation :
Publié par Philidia
je pense pas qu'Ncsoft laissera la différence se creuser
Tu parles des mecs qui fusionnent les serveurs Ely / Ely et Asmos / Asmos là ?
Hier soir, on a commencé par attaquer Souffre. Le raisonnement du lead était de faire un geste pour les low-levels, et d'être sûr de prendre au moins une forteresse pour gonfler le moral des troupes.

Mais compte tenu de l'importance de Roah avec l'event, commencer par Souffre est aussi un acte de faiblesse, l'aveu implicite qu'on aurait pas pu affronter les asmos de front. Question motivation c'est tout le contraire qu'on a obtenu.

On avait pourtant du nombre, et l'organisation était meilleure. On aurait pu tenter, et une victoire, ou même un match nul, aurait été autrement plus motivante, la preuve qu'on peut faire quelque chose.


3 minutes après la fin, ça s'engueulait déjà sur TS, pour savoir si les asmos allaient tout prendre pour l'évent et au diable le buff, ou attendre qu'on ait d'autres forteresses inférieures avant de prendre Asteria, et à qui avait les meilleures sources parmi eux.



Dimanche soir, pour Asteria, ça sera pire. Les leads Asmos vont spammer le /3 à grands coups de "prise d'asteria = 30k AP", ils vont avoir un bazillion de cohortes. En face, les Elyos le savent, et vont partir encore plus perdants qu'hier. Il y en aura qui se diront que puisqu'on va perdre, pas la peine de venir. Et quand ça commence comme ça, on sait comment ça finit...


NCsoft c'est vraiment chié dessus à ne faire que 2 factions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadowsword8
[...]


Dimanche soir, pour Asteria, ça sera pire. Les leads Asmos vont spammer le /3 à grands coups de "prise d'asteria = 30k AP", ils vont avoir un bazillion de cohortes. En face, les Elyos le savent, et vont partir encore plus perdants qu'hier. Il y en aura qui se diront que puisqu'on va perdre, pas la peine de venir. Et quand ça commence comme ça, on sait comment ça finit...


NCsoft c'est vraiment chié dessus à ne faire que 2 factions.
Pourquoi attendre dimanche soir? .
Citation :
Publié par Shadowsword8
NCsoft c'est vraiment chié dessus à ne faire que 2 factions.
Ah ? Moi je pensais que c'etait Celestin machin la, "LE" lead rvr de la faction Elyos qui se prend pas pour un autre qui se chiaient plutot dessus et ce dans tout les sens du terme

Désolé d'etre si cru, mais quand je vois comment il tire les elyos vers le bas, comment il reussis en moins d'une confrontation a faire d'un combat apparemment equilibré, un veritable massacre pour vous, c'en est pitoyable..
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Xiit, il est grand temps que Toniko, le meilleur lead PVP sur Vidar reprenne les choses en main. Mais j'espère qu'il est pas déjà trop tard, et que les dégâts occasionnés par le lead actuel ne soient pas irréversibles.

Wait and see.
Citation :
Publié par Xiit
Ah ? Moi je pensais que c'etait Celestin machin la, "LE" lead rvr de la faction Elyos qui se prend pas pour un autre qui se chiaient plutot dessus et ce dans tout les sens du terme

Désolé d'etre si cru, mais quand je vois comment il tire les elyos vers le bas, comment il reussis en moins d'une confrontation a faire d'un combat apparemment equilibré, un veritable massacre pour vous, c'en est pitoyable..

Si c'était juste Vidar, j'aurais tendance à être d'accord. Mais vu la gueule des serveurs EU/NA, le déséquilibre est la norme plutôt que l'exception, donc il y a un problème structurel dans le jeu.

Comme si NCsoft dans la conception de son jeu avait considéré les joueurs comme des pions, dont l'implication ne serait jamais compromise, et complètement ignoré l'aspect psychologique lié à toute communauté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés