Tarti

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 14:33 - Messages
On était sur mdj a la sortie du jeux avec ce tag, sinon si je faisais un post chaque fois que je me prend 5 mecs sur la tronch... Lire la suite
4 novembre 2013 à 07:39 - Messages
Bonne route à toi, qui avais réussi à faire un azura plus moche que le mien, j'étais franchement jaloux quand je croisais ton a... Lire la suite
29 octobre 2013 à 20:21 - Messages
Par contre avec le match gagné pour eux les Déso sont en train de lacher le match, et ce n'est pas nous qui en profitons mais l... Lire la suite
25 octobre 2013 à 07:34 - Messages
Match probablement perdu, 3k de retard à 7h du matin. Rien à dire on a pas du gagner un prime de la semaine avec pourtant des m... Lire la suite
17 octobre 2013 à 06:53 - Messages
Vous n'allez quand même pas remettre en place la machine à cap du bois, le truc qui arrive sur la map quand tu as tout perdu et... Lire la suite
15 octobre 2013 à 14:17 - Messages
J'ai rien contre les GVG mais faire ça en prime alors qu'il y a des gens qui veulent faire du mcm en file d'attente sur les ma... Lire la suite
8 octobre 2013 à 07:22 - Messages
Par contre j'espère que la phase de transfère va se terminer , on commence à avoir du monde et les files d'attentes s'allongent... Lire la suite
7 octobre 2013 à 12:47 - Messages
Pas seulement scoot, reset les engins de siéges aussi et réagir très vite. Avec le up des engins de sieges via les traits mcm,... Lire la suite
20 septembre 2013 à 07:56 - Messages
En tout cas je salue ton optimisme et ta persévérance je ne sais pas comment tu fais. Par contre quand on voit le jeux de FR c... Lire la suite
16 septembre 2013 à 11:13 - Messages
De toute façon vu le classement et les écarts, quoique l'on fasse on se retrouvera dans le groupe 2. Le soucis c'est que notre ... Lire la suite
Soyons clairs je n'ai jamais fait le lien entre le buff d'infério et le niveau du serveur :monstre: . Le buff n'infério ça mo... Lire la suite
Non je ne fais pas le rapport. Quand je parle du niveau mcm, c'est la capacité à jouer correctement en mcm, à faire les bonne... Lire la suite

Jeux

    Tarti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tarti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tarti n'a publié aucune critique de jeu.