Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps quand tu vois que le serveur ose laisser la home moitié pété pendant plusieurs heures avec quelques guignoles seulement pour la défendre entièrement, le résultat il est là. C'est du gruyère ^^
Ils ont juste à faire pop leur bus après avoir build quelques golems oméga avec les ravi qui sont pas récupéré et c'est toute la map qui offert sur un plateau pour eux.

De tout façon, les stat sont sans appels, home map fort ranik est la map la plus délaissée à chaque match avec les structures qui sont les moins défendues (cf le lien plus haut dans le poste).

Et encore une fois c'est pas un manque d'effectif, il y a régulièrement plein de monde sur les autres maps quand la home se fait raser
Pas vu de GD, mais hier soir sur la map Désolation c'était un vrai massacre, RCT, aZm, et Lyre ont tout détruit

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un prime aussi propre.


Edit : Oops c'est l'émotion

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 29/10/2013 à 11h25.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pas vu de GD, mais hier soir sur la map Désolation c'était un vrai massacre, SvD RCT, aZm, et Lyre ont tout détruit

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un prime aussi propre.
Noob.
Report!

Pour les GD, j'avais entendu dire qu'ils étaient revenus en Europe, mais il me semblait qu'ils étaient sur Elona, du coup... Ils auraient re-migré ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Sûre qu'hier fut une bonne soirée, avec, quand les corones poussent, une bel prise de garnison t3.



C'est juste malheureux que certains ne savent pas se retenir et se considère comme des "kikoololpgm" à juger qui est utile de qui ne l'est pas pour la "ligue".


Pour info, je prenais réellement des screen d'attaque et de défense d'étheron avec 3 Lyre (pour orienter les armes, build chariot, etc).

237845ScreenKalyope.png

477308ScreenKalyope2.png




On parle de GvG pendant les primes sinon Kalyope? Je veux dire, tant qu'a juger l'utilité, let's go !
Oué m'enfin Killove, tu trouvera toujours des gens qui troll, c'est pas la peine de poster les screens du chat "épique"a chaque fois, ignore les simplement
Citation :
Publié par Killove
Sûre qu'hier fut une bonne soirée, avec, quand les corones poussent, une bel prise de garnison t3.



C'est juste malheureux que certains ne savent pas se retenir et se considère comme des "kikoololpgm" à juger qui est utile de qui ne l'est pas pour la "ligue".


Pour info, je prenais réellement des screen d'attaque et de défense d'étheron avec 3 Lyre (pour orienter les armes, build chariot, etc).








On parle de GvG pendant les primes sinon Kalyope? Je veux dire, tant qu'a juger l'utilité, let's go !
Faut pas commencer a la jouer a Fili et prendre un screen de chaque fois qu'on te dit quelque chose (Fili = pull troll intersidérales)
Comme on a pu le voir hier, aZm et lyre peuvent être efficace sur la mm map, cependant de notre coté, on a pas oublié killove. Mais bon la pire chose que peut faire un lyre, c'est nous suivre (rally bot )

Si GD (Good old Days) est vraiment sur Miller, va y avoir du grabuge, du focus guilde, du lag et des impacts de front en mode Buldozer.
Gvg, on a monopolisé le même nombre d'adversaire que nous, donc it's Okay.
Et puis si tu veux vraiment de l'utilité Killove, admettons que ça soit pas utile, tu te mets pas en plein milieux avec ton petit copain Fetg et les autres, a taper par derrière comme des lâches, tu nous laisse le torcher et c'est terminé.

Et encore, une chose: Ce matin tôt entre 4H et 5H, on a perdu Garnison, tu as tag bien gentiment, car il n'y avait clairement plus personne et les Americains quant à eux, ne farment que du bois et ne sont pas décidés à défendre.

Donc, j'en viens au fait que tu as dis exactement ça, je cite: - " Pu***n, Hecate ! ( Désolé, pour l'orthographe si elle est fausse) C'est à cause de TOI ! C'est par TA faute! Si MON bus est mort. Tu as fais mourir MON bus."

Alors, premièrement, j'ai trouvé cette façon de lui parler rabaissante, et je me suis senti gêné pour elle, je ne l'a connais pas plus, tout ce que je sais, c'est qu'elle passe bien gentiment presque tout SON temps a scout.

Deuxièment, sur 10/15 joueurs, je n'appelle ça un bus.

Troisièment, même si, TU as voulu faire déplacer les gens qui étaient sur toi, pour aller "sauver" Hecate, c'est toi seul qui a pris cette décision, donc j'en conclu que c'est donc par TA faute que l'on est mort. Après, j'ai pu voir un post pour être un " BON " commandant, je ne te le cacherais a part l'adresse du lien, je n'ai rien lu d'autre, mais je dirais qu'il ne soit pas comme toi serait un bon début.
Pour le GvG, tu bloque 20 joueurs du deuxiéme serveurs. Et le troisiéme? non parce que le RvR c'est du TriFaction.

Et concernant mon tag improvisé, j'ai tenté de défendre garnison coûte que coûte. Malheureusement, mettre le tag ne suffit pas : Il faut connaitre ce qui compose ton bus.

Mais je prend ces critiques pour ce qu'elles sont Alistar, de simples remarques non fondées et non constructives.

Et, à ce que je sache, j'entretiens toujours de bon contacte avec Hécate, mais merci de t'en soucier !

ps@Dorin: Ne pouvant parler au nom des Lyre, de manière perso°, ce sera toujours un plaisir de te suivre, avec ou sans vocal



Et parce qu’il faut jouer le McM pour le McM, c'était une très belle prise d'etheron, défendues par les Pick Up de Désolation! (leur grosses guildes étant sur la home apparemment).

A noter aussi l'absence de Miller pendant ce siège ( Je suis étonné de savoir que vers 23h toutes leurs map McM ne sont pas full, où alors ils n'ont pas osé sortir)
Bravo super prime. Quel beau prime avec 45k dr point en moins. Je pense qu ils ont du faire autre chose les mecs de deso qui sont tres axes PvE. Je pense que je vais gzz me vendredi a 19h quand les points sont a 350+

La seul guilde stable sur ranik en terme de ratio point efficacite en prime durant les leagues sont les Banes avec les papy.
Pas la peine d insulter ma mere ig hein quand je dis la verite.
Le troisième regarde en spectateur bien gentiment Pas comme vous.

Apres, je ne dis pas sur le fait de tag ou pas, y avait personne donc c'était le seul truc à faire pour essayer de réunir les quelques personnes qui restaient.

Après, tu peux faire tout ton bla-bla, remarque infondées, non constructives ou autres, je me fous complètement de savoir si les gens me croient ou pas. Moi, j'y étais, certains mates y étaient, cela me suffit.

Et puis ce genre de phrase quoi "-j'ai tenté de défendre garnison coûte que coûte. Malheureusement, mettre le tag ne suffit pas : Il faut connaitre ce qui compose ton bus." Ici, je vois toute la mentalité de Fort-Ranik. On a perdu, c'est la faute au Bus, on a que 40 Personnes ou alors c'est la faute aux Americains, c'est la faute aux Rodeurs.

On rejette la faute sur les autres mais on ne se remets jamais en question

En revanche, je voudrais éclaircir un point. Je me contrefiche de tes rapports avec Hécate, comme je te l'ai dit, je ne l'à connais pas. si tu te permets de lui parler comme tu le fais, c'est aussi de sa faute,non ? J'expliquais mon ressentie, puisque justement, j'étais dans le lot de joueurs qui essayaient de défendre.

Moi, je ne te demande pas d'être le meilleur commandant avec le plusgroskikitoutdur de Fort-Ranik pour avoir de l'Internet Glory, les joueurs ne sont pas meilleurs en leur mettant la pression ou en leur témoignant un manque de respect.

Donc, je trouve le fait que tu fasses un post "Etre un bon commandant" ironique.
Bonjour,

Citation :
Publié par Alistar Rights
Ici, je vois toute la mentalité de Fort-Ranik. On a perdu, c'est la faute au Bus, on a que 40 Personnes ou alors c'est la faute aux Americains, c'est la faute aux Rodeurs.

On rejette la faute sur les autres mais on ne se remets jamais en question
Attention aux raccourcis fallacieux quand même. Si tu as un point de désaccord avec Killove, n'en conclue pas quelque chose sur la mentalité de Ranik.
En revanche on peut pas forcément dire que c'est la faute aux rôdeurs, ils doivent bien avoir aussi sur les autres serveurs... Même si bien évidement leurs part de responsabilité est totalement à prendre en compte.
je vous raconte même pas ce qu'on se prend sur la home en ce moment! Les GD de Miller font le tour de la Map et deso fait pareil. ils passent plus de temps a se battre entre eux que contre nous (normal, on a l'inferio donc on fait juste du rush suicide). perte de garni en trifaction (on s'est bien battu même si on a plus fait de la figuration qu'autre chose). Enfin, tout ça pour dire que la home est repeinte et qu'on a bien servi de paillasson
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Par contre avec le match gagné pour eux les Déso sont en train de lacher le match, et ce n'est pas nous qui en profitons mais les Millers, si on ne se motive pas un minimum c'est la troisième place qui nous attend.

Tarti [papy]
Citation :
Publié par Sharaliz
En revanche on peut pas forcément dire que c'est la faute aux rôdeurs, ils doivent bien avoir aussi sur les autres serveurs... Même si bien évidement leurs part de responsabilité est totalement à prendre en compte.
Non le soucis c'est qu'on peut pas se payer le luxe d'avoir trop de joueurs comme ça de notre côté. Parce qu'évidement il y en a aussi en face, c'est pas le soucis.

Le problème c'est qu'ils sont plus nombreux et ils ont de nombreuses guildes mcm mêmes en heure creuse, ça protège leur non 80, leur rôdeurs peu utiles en bus, et de manière générale les nombreux joueurs en build pve.

Bref, on peut pas se permettre de s'handicaper encore plus en venant la fleur au fusil avec son petit rôdeur non 80 stuff berserk (pour grossir le truc /D).
Le système de ralliement est d'ailleurs clair à ce niveau, chaque joueur qui fait de la merde, aide l'ennemi.

Citation :
Publié par Tarti
Par contre avec le match gagné pour eux les Déso sont en train de lacher le match, et ce n'est pas nous qui en profitons mais les Millers, si on ne se motive pas un minimum c'est la troisième place qui nous attend.

Tarti [papy]
Pour le moment l'écart ne bouge pas trop. Les 2 serveurs en profitent autant pour le moment (voir je dirais on en profite un peu plus).
Et en faite c'est pas que Désolation lache le match, c'est juste que leur méga bus, c'est plein de joueurs farmsuccès et que là ils sont partis voir le contenu du patch
Vous êtes sérieux sur la home map, là ? 57 personnes dans le même chan en mode mono bus ?
C'était évidemment efficace après la MaJ de 22H puisque les ennemis ont vanish, mais avant la tête de la HM était vraiment, vraiment dégueulasse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : homemap.jpg
Taille : 815x1012
Poids : 125,8 Ko
ID : 207831  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés