Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit conseil pour les RMK, je pense que leur leader n'a pas changé et il est très peu communicatif, va falloir faire des ronds de jambes pour le convaincre rien que de répondre.
Citation :
Publié par Baclord
euh ... est-ce que c'est vraiment la faute des succès McM ?
ça fait plus d'un an que les gens viennent pex dans le bus du commandant, piquent les ravi dans les forts et ne scoutent quasiment pas
On n’arrête pas de le répéter, mais à chaque fois, c'est "laissez couler", " oui mais pour cette fois c'est pas grave", etc...
Pas que, mais ils y contribuent c'est certains. Et quand tu mp ces joueurs, ils s'excusent et ne le font plus en général, mais faut prendre la peine de le faire.

@Lelahel13 : Bah justement, je trouve qu'on est vraiment nombreux mais que ce nombre n'est pas du tout exploité ^^ D'une part parce que certains ont des builds / stuff absolument non viables, d'autre part parce que certains amènent des rerolls pour pex, mais également car ça joue plus chacun dans son coin qu'ensembles.

Le problème des ruines c'est qu'elles sont trop proches les unes des autres... C'est sympa pour faire des combats en petit comité, mais à part ça... Ils auraient dû en mettre une aux skritts, une aux centaures, et une au centre de la map, avec un prérequis de 10 joueurs mini pour contrôler le point. Là ça aurait splitté les bus, avec une durée de 30 minutes sur le buff (qui disparait si les ruines sont recap).
Citation :
Publié par Eldius
Prime map bleu hier soir:

aucune guilde en coordination avec nous (RDT) sur une map full T3
=
Pas de double front viable -> prime voué à l'echec

Merci, encore une fois, aux guilde "McM organisé" de venir se coordonné sur TS.

C'est la base.

faudrait peut être communiquer autrement que sur TS...je ne pense pas que relancer ce débats soit vraiment constructif. faut pas dire :"venez c'est la base" faut donner envie au gens de venir.

surtout si ce ne sont pas des Guildes UFR...
Citation :
Publié par Nephilhim
faudrait peut être communiquer autrement que sur TS...je ne pense pas que relancer ce débats soit vraiment constructif. faut pas dire :"venez c'est la base" faut donner envie au gens de venir.

surtout si ce ne sont pas des Guildes UFR...
Bah en fait, faut surtout voir pourquoi les gens jouent. Pour le serveur ? Pour eux-mêmes ? Pour la banane ?

Je n'étais pas sur Cimefroides hier soir avant 22h30, trop de file, mais si une guilde s'annonce avec un nombre conséquent de joueurs, lead les PU et tente de faire des actions, je trouve ça pitoyable de tuer des sentinelles et des guivres à 10+ dans son coin, tout en tentant un ninja sur une tour en bois par moment.

@Baclord : Ah bah des boulets y en a partout malheureusement ^^ Mais faut pas se laisser décourager !

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 25/10/2013 à 15h23.
Citation :
Pas que, mais ils y contribuent c'est certains. Et quand tu mp ces joueurs, ils s'excusent et ne le font plus en général, mais faut prendre la peine de le faire.
je l'ai fait, fut un temps, très courtoisement
Puis après quelques "osef", j'ai eu droit à "j'ai pas que ça à faire"... (et pas par un inconnu, un membre d'une pseudo-guilde McM)
donc depuis, je fais juste mon taff
Citation :
Publié par Kurushimi
Le ts n'est pas ufr mais serveur ranik.

Tous le monde ne serais pas d'accord avec cette affirmation...donc elle reste discutable...


Aunshi: je ne sais pas, je ne connais pas les RMK et pas plus les BOOM, mais je sais que j'ai vus des gens comme Waf et Samaziahel tag la guilde, donc je ne pense pas que la guilde jout la banane...ni les Kiwis ou autres poires...

Dernière modification par Nephilhim ; 25/10/2013 à 15h27.
Je parle en général, je ne fais pas de procès d'intention à leur encontre vu que je n'étais pas là.

La question n'est pas de tag mais de communiquer. Non pour donner des ordres ou commander une autre guilde mais de travailler ensembles à un objectif commun plutôt que se suicider un par un sur les positions cimefroides. Et encore ça c'est une fiction, le fait de ne serait-ce qu'annoncer ses actions et les forces en présence est une base malheureusement pas assez appliquée pour d'incompréhensibles raisons.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
le fait de ne serait-ce qu'annoncer ses actions et les forces en présence est une base malheureusement pas assez appliquée pour d'incompréhensibles raisons.
Je ne suis pas certaines qu'elles soient si incompréhensibles que cela, les raisons. 2 fois sur 3 quand tu /map pour indiquer ce que tu fais, tu n'as pas de réponses... et encore moins quand tu demandes du soutien. ^^'
Citation :
Publié par Lobely
Je ne suis pas certaines qu'elles soient si incompréhensibles que cela, les raisons. 2 fois sur 3 quand tu /map pour indiquer ce que tu fais, tu n'as pas de réponses... et encore moins quand tu demandes du soutien. ^^'

Ça dépend d'avec qui tu te trouves je pense.

Mais si tout le monde dit je dis plus rien parce qu'on m'a pas répondu on a pas fini de perdre...

D'autant plus que je suis sure que les ignorants sont toujours les mêmes
Le fait d'indiquer ce que tu fais ne nécessite pas de réponses justement, vu que ce n'est pas une demande ^^ C'est genre : "Guilde A on prend Titan. Erf, 15 XxX en face, on les occupe".
Après là apparemment il y avait des gens qui étaient prêts à répondre et justement chercher à communiquer. Du coup s'enfermer dans sa bulle c'est un peu

Et ce qui me gêne derrière tout ça c'est qu'en plus la map n'a pas du tout été menacée, les Cimefroides ont consolidé leurs beaux T3 propres sur eux.
je suivais les NOUS, sur leur mumble, et ils avaient pour habitude d'envoyer quelqu'un en coordination sur le TS, mais je me souviens des derniers temps où ils n'envoyaient plus personne, car de toutes façon leur représentant était seul dans le chanel...

Ce n'est qu'un exemple et je ne vise personne, mais si déjà ceux qui se coordonnent finissent pas ne plus le faire parce que trop peux le font, on y arrivera jamais.

quand aux réponses aux demandes d'aide qui n'arrivent jamais quand il faut défendre, je me souviens de sacrés soirées à l'époque avec les NOUS...
@Kurushimi : tes propos sont fort justes mais ça ne fait pas avancer le débat.

Pour rejondre Nephilhim, la com' et le soutien se doivent d'aller dans les deux sens... et pour que ça change, il faut montrer l'exemple.
Il ne peut pas y avoir tout le temps quelqu'un. Parfois certaines guildes sont présentes, parfois il y a un lead map et des PU, parfois les deux, parfois quasi personne. Tout dépend de la soirée, des files, des obligations de chacun, etc...

Mais l'important, ça n'est pas forcément d'être sur TS à mes yeux, c'est surtout d'annoncer ses actions (le minimum) et mieux, de les synchroniser (par discussion hein, pas en impro soudaine "Oh nos alliés attaquent Baie, vite vite on monte garni ! Erf on est arrivé trop tard..." ) avec l'ensemble des forces en place pour aboutir à un vrai résultat sur la map.
Je vois beaucoup de remarques sur les "afk spawn". Franchement, vous préférez voir 20 gus de la même guilde McM afk spawn jusque 20h30 ou 20 pu unstuff flèche verte @ farm succès-xpm-bananes-sketuveux ?
L'afk spawn, c'est la seule façon de garantir aux guildes de pouvoir se retrouver sur une même map et de continuer à jouer de façon coordonnée dans la situation actuelle (files). Ca fonctionne comme ça sur tous les serveurs à files depuis le début du jeu.
Je vous déclare officiellement nouveau serveur de Gaulois, RA ne peut plus prétendre a ce role vu leur colonisation par les leads spé blobs

Je suis fier de vous

Sans déconner c'est vrai que si les autres forces répondent pas quand vous demandez qui est la, soit ils se disent "chut on va pas dire qu'on est la vu que la soirée se passe mal comme ca personne saura qu'on a rien foutu", soit toutes les guildes sont venues juste pour s'amuser
Quand j'avais fait un tour sur FR je me souviens du niveau en prime hallucinant, la ca a l'air d'avoir bien régressé, la faute a qui?

Citation :
Publié par Kodo
Je vois beaucoup de remarques sur les "afk spawn". Franchement, vous préférez voir 20 gus de la même guilde McM afk spawn jusque 20h30 ou 20 pu unstuff flèche verte @ farm succès-xpm-bananes-sketuveux ?
L'afk spawn, c'est la seule façon de garantir aux guildes de pouvoir se retrouver sur une même map et de continuer à jouer de façon coordonnée dans la situation actuelle (files). Ca fonctionne comme ça sur tous les serveurs à files depuis le début du jeu.
Moi je ce que je critique, c'est que les gens sont la, mais qu'ils attendent juste leur RL. Y en a que tu vois sauter, bouger, etc... tout le temps, mais qui ne bougent pas du spawn

Après je suis totalement contre l'idée de penser qu'un joueur vaut mieux qu'un autre, le but premier du jeu (surtout sur FR) est de s'amuser et non le score imo

Dernière modification par Saruten ; 25/10/2013 à 16h47.
Citation :
Publié par Kodo
Je vois beaucoup de remarques sur les "afk spawn". Franchement, vous préférez voir 20 gus de la même guilde McM afk spawn jusque 20h30 ou 20 pu unstuff flèche verte @ farm succès-xpm-bananes-sketuveux ?
L'afk spawn, c'est la seule façon de garantir aux guildes de pouvoir se retrouver sur une même map et de continuer à jouer de façon coordonnée dans la situation actuelle (files). Ca fonctionne comme ça sur tous les serveurs à files depuis le début du jeu.
Ou aussi 20 gus de la même guilde Mcm afk spawn @ farm succès-xpm-bananes comme les EO/Dova, d'ailleurs chaque fois que je passe sur le ts où ils se trouvent, j'entends le mot banane au moins 20 fois dans la soirée
Formidable

Formidable, formidable
tu étais formidable
J étais fort minable
Nous étions formidable

oh ranik, oups! UFR
Je ne veux pas vous vexer, promis cracher.
Je suis un PU, depuis qlqes mois ptain!
je veux pas faire de guilde et bon c'est pas! eh reviens!
2 minutes quoi! je t ai pas insulté
Je suis insomniaque, disponible et un peu colérique
Et pour les mecs comme moi
Vous avez autre chose a faire hein
Vous m'auriez vu Dimanche
J'étais formidable, formidable


Tu étais formidable, j 'étais fort minable
Nous étions formidables

Formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables.

Eh tu t'es regardé, tu te crois beau
Parce que tu es GM, mais c'est qu un temps
Mec, t'emballes pas,
Ils vont se casser comme ils le font chaque fois
Et puis l'autre guilde, tu lui en as parlé ?
Si tu veux je lui dis, comme ca c'est reglé.
Et au US aussi, enfin si il en reste
Attends 1 semaine, 5 semaine et la vous verrez
Si c'est

Formidable, formidable
Tu étais formidable, j'étais fort minable
Nous étions formidables

Et Victor, oh pardon!Victor
Tu sais dans la vie y a ni méchant ni gentil
Si yuyu est chiant
c'est qu 'il veut du beau jeu
si certain trompe Monik
c'est parce que Monik régresse, tiens
pourquoi tu es vert PU ? ben reviens PU!
Et qu est ce que vous avez tous
A me regarder comme un singe, vous ?
Ah oui vous êtes saints, vous!
Bande de macaques!
Donnez moi un bébé singe, il sera

Formidable, formidable
tu étais formidable, j’étais fort minable
Nous étions formidables

/pleur
Talking
Red red whine !
Non, je vais pas m'y mettre, promis
Arrêter de pleurer lol, FR n'avait pas le niveau (Orga/pop) face aux Cimefroides, si on a fait le score (actuel) c'est grâce au renfort US pendant la nuit, c'est tout !

Les Cimefroides ce sont adaptés, nous ont contrés et ils sont donc vainqueurs y'a rien a dire d'autres que : bien joué a eux et merci aux ricains qui viennent d'arrivés (car sans eux on serait loin derrière)

http://www.youtube.com/watch?v=zXt56MB-3vc

Dernière modification par Kelmon ; 25/10/2013 à 17h14. Motif: TROLL
Bonjour,

Ce qui est marrant sur Ranik, c'est qu'on pourrait supprimer notre page de score sur Millenium, il n'y a qu'à suivre JoL pour savoir si on gagne ou on perd.

Dès qu'on est devant, bonne ambiance, dès qu'on est derrière on a les éternels vieux débats qui resurgissent, l'UFR, les immondes PUs, la guilde X qui est méchante envers la guilde Y, la guilde Z qui en fait tellement plus que les autres... C'est fou.

Ce n'est pas un problème Ranikien, mais c'est vrai qu'il y a un vrai manque de "Realm Pride" comme y disent. On aime Ranik quand on gagne, on chie sur Ranik quand on perd.
on parle beaucoup de com sur les map , de coordination.
on pourrait aussi tirer quelques choses de positifs sur ce match up, au lieu de dire c'est la faute de pierre ou de paul ( jacques était absent).

on a pu voir que certaine guildes tournaient mieux ensemble que d'autre. sur le Gdoc pourquoi ne pas mettre ces guildes ensembles sur toutes la semaine.
instauré une "regle" 1 raid guilde+ pu et 2 guilde mcm par fronta ( avec turn over des lead pu sauf si une guilde se propose de le faire la semaine).

cette semaine pour nous a été difficile , entre les files ( donc raid incomplet) les crash, les lags et les bus en face ce n'était pas facile de jouer correctement.
Mais on a essayé de jouer un maximum les points, c'est a dire de up les forts, reset du t3, def etc etc.

quand aux afk spawn, j en fait parti et sa sera comme ca tout le temps que anet ne resoudra pas se probleme . je prefere afk 20 minute au spawn, que d'attendre 1h en file surtout quand ce sont ds farmeur de jumping et de bananes sur la carte.
apres c'est mon choix , je prefere voir une guilde afk au spawn qui va raid en soirée et tenter de scoré un peu meme si pour cela certain de leurs membres sont afk quelques temps.

Demander donc a Diji ce que cela fait de pas vouloir afk spawn le temps de bouffer par exemple ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés