Multimap [WvW]

Répondre
Partager Rechercher
Le projet de lordofcarnage .

Vu l'arrivé des américains , le top 3 est possible sur FR ( peut etre pas la premiere place mais finir dans le top 3).
Les américains ont une couverture horaire de 23h a 04h donc il nous faut une relève.
Le problème c'est que quand on se connecte a 5h du matin , on est solo sur la map et il faut une certaine détermination pour y rester.

Si on veut gagner, il nous faut de l'organisation donc la création d'une guilde au dénomination de Multimap [WvW], 2 grade simple : membre WvW et Commandant WvW (les meme autorisations pour tous), aucun flag, préférence pour les maps frontaliere et surtout notre home.

c'est une guilde qui ne sera pas TAG en prime, c'est juste pour avoir une coordination plus obtus la journee.
Si le projet fonctionne, on essayera d'avoir une couverture commandant h12 sur les 3 frontas ( enfin juste pour les leagues )

Le projet arrive sur le tard ( trop) faut se motiver et accélérer la création.

Le vocal sera bien sur celui du ts3.ranik.fr
exact.

J ai eu des discussions avec pas mal de gens qui trouvent que le projet est viable ( le projet de lord) on est une dizaine si les guildes qui ont des représentants peuvent faire passer le mot.

On a besoin de commandant donc les gens qui veulent se former, devenir , etre commandant aura un pool de joueur important si le regroupement fonctionne ce qui simplifiera la gestion et l'organisation.

On est tous un peu des PU entre 3H et 16h donc le regroupement sera bénéfique pour tous, pour les commandants qui desfois baisent les bras trop vite, le joueur qui se co a 5h et est seul et qui deco alors qu il n'est pas vraiment seul.

Le projet debute tard mais si on s y met ca peut donner qlque chose de bien.

on a des americains sur ts maintenant , on s'adapte , on s 'adapte
Déjà avant de répondre je te dirais merci !

Tu es inconnue dans mon répertoire, mais la première impression et de ton coté

Car tu t'es lancer en me citant, et je trouve sa assez gentil ^^

Donc bon oui le projet en vérité vas peut être ce réaliser grâce a ces nouveaux arrivent ^^ Merci les Américains j'ai envie de dire !

Comme ce matin nous avons reset tout CBE en 30 minute grâce à eux !

Après les personne qui rentreront dedans s'il vous plait rentrer neutre dans cette guilde les problème qui y entre vous et une autre personne oublier les !!! C'est une guilde regroupement pour mieux être organiser la nuit et le matin !!!

Pour toute personne qui veut rentrer dans cette guilde la porte est ouverte !!!

Si nous pouvons progresser de quelque place dans le McM sa fera le bonheur de tout le monde !!!!

Après dabtes rien n'es trop tard ! le recrutement peut aller vite comme doucement, sa prendra le temps que sa prendra ^^

Encore merci à toi Dabtes, pour donner du tiens dans le serveur, et de me suivre dans mon projet

Lordofcarnage
Les SE/BOSS commencent leur prime à 21H fuseau horaire de la côte est, NYC, soit 3H du matin pour nous, et non 23H... Grosse nuance.
Ce regroupement pourrait donc être utile aussi entre 23H et 3H.
Et vous emballez pas trop pour les américains, y a vraiment aucune garantie qu'ils restent.
Vous n'allez quand même pas remettre en place la machine à cap du bois, le truc qui arrive sur la map quand tu as tout perdu et qui repart dès que tu as tout repris, sans s'occuper de la suite et en ramassant au passage avec les elles les quelques joueurs qui étaient sur la map en question ?

Tarti [papy]

Dernière modification par Tarti ; 17/10/2013 à 07h00.
Tarti tu me connais un peut je pense ! Et tu sais que je défend, et t'inquiète pas pour sa en premier temps ont défendra notre tiers, et un groupe de roam feront des petites mission de gauche a droite pour qu'on soit tranquille temps qu'on up les tours, après je ne pourrait obliger personne a faire de la défense sa seras dans leurs bon vouloir ! Mais sa seras pas une guilde a cap du bois, sa seras de la def et du reset de t3 si c'est possible pour que ce qui lead le matin sois un peut plus tranquille !

En espérant avoir répondu a ta question .

Lordofcarnage
Bonjour,

Nous considérons les regroupements de joueurs comme devant être indexés avec les Guildes. J'ai donc déplacé le sujet en conservant un lien temporaire d'une semaine sur le forum serveur pour vous permettre de mettre en avant cette actualité pour ce cas particulier.
Donc le regroupement pour le down tequalt aussi ... , l operation golem de vizu aussi vu que c est un regroupement.
Bref

Les BOSS ne comptent pas rester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés