Lordofcarnage

Dernières publications

RSS
25 octobre 2013 à 08:13 - Messages
Et oui Tarti ... Mercredi ont avaient 20k d'avance et la en 2 jours ils nous ont juste atomiser !!! Hier sur la Home à 19... Lire la suite
17 octobre 2013 à 08:29 - Messages
Tarti tu me connais un peut je pense ! Et tu sais que je défend, et t'inquiète pas pour sa en premier temps ont défendra notre ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 19:26 - Messages
Déjà avant de répondre je te dirais merci ! Tu es inconnue dans mon répertoire, mais la première impression et de ton coté ... Lire la suite
14 octobre 2013 à 09:09 - Messages
Je trouve que le Commandant come on plz des RMK a du potentiel, il joue la journée et joue avec les PU !!! Ils farme pas qu... Lire la suite
10 octobre 2013 à 09:34 - Messages
Salut Victor !! Tu aime le Roaming, sa tombe bien ont n'en manque énormément ^^ ! Et si tu en fait souvent je pense que tu v... Lire la suite
7 octobre 2013 à 13:07 - Messages
C'est vrai tarti, comme tu ma dis hier pendant 12h tu as reset les tours ! Et quand salade scoot tout seul CBE et que les autre... Lire la suite
3 octobre 2013 à 12:48 - Messages
2 octobre 2013 à 15:31 - Messages
Charpa merci énormément en venant de toi ce n'est qu'un pur plaisir :D Tu es le king of the king de CBE QUOI !!! kenshi... Lire la suite
1 octobre 2013 à 09:16 - Discussion
Bonjour à tous et à toute !!! Voilà j'ai une petite idée et je la poste sur Jol et je l'ai poster sur le Forum UFR !!! ... Lire la suite
30 septembre 2013 à 20:35 - Messages
Bonjour à tous et à toute ! Je suis d'accord avec Buzare !! Je vais dire mon point de vue moi clairement sur l'UFR ! Nefer j... Lire la suite
Ont cherche juste à améliorer l'entente sur le serveur !... Lire la suite
Sa seras pas avec des gens comme vous que sa vas avancer, c'est pas parce que sa n'as pas marcher une fois que sa ne marchera p... Lire la suite

Jeux

    Lordofcarnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lordofcarnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lordofcarnage n'a publié aucune critique de jeu.