Guild de nuit et de matin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute !!!



Voilà j'ai une petite idée et je la poste sur Jol et je l'ai poster sur le Forum UFR !!!

Donc voilà cette semaine c'est une semaine facil, mais la nuit dans nos doux sommeille, ont ce fait tous reset, et je trouve sa dommage !!

Donc mon idée est d’ouvrir une guild ou les gens joue la nuit et tôt le matin !! Il y auras des Lyre, Pu, GDR ect ect !

Pas de guerre entre nous aucune obligation, juste le respect mais bon pas besoins de le dire c'est logique !

Moi je peut me connecter à 5h du mat et si tout ce passe bien je pourrai essayer pour le 4h du matin je n'ai pas de tag commandant mais le contrôle T pourra faire l'affaire ou si des personnes qui nous rejoigne l'on cela sera encore mieux !


Donc voilà je voudrais savoir qui est pour qui est contre pour cette guild, vous pouvez dire ce que vous voulez je prend tout critique !!


A bientôt*

PS: Ce matin j'ai prit vite fais les commandes sur CBE car à 7h ont ce serait tout fait reset, donc à j'ai dis qu'on allait reprendre BT donc je construi un gogo, en disant que j'arrive et 8 personne arrive donc nous avons cap BT avec un peut de mal et nous avons défendu juste après BP, donc pour dire que nous avons pas besoins de beaucoup de gens !!! Juste du monde qui mette de la préssion au autre !

Peace

Dernière modification par Lordofcarnage ; 01/10/2013 à 09h23.
Personne ne te surpasse vegeta

Lordofcarnage, à voir après la maj (transfert de guildes ?), car en plus de matchup de cette semaine ne peut pas servir d'exemple, mais FR reste un serveur base pve avec une faible population de nuit.
Je me souviens quand j'étais sur le serveur que Nous la guilde Calédonienne Lames tribales essayait de recruter des joueurs actifs aux horaires matinaux, nous n'avons trouvé personnes de chez personnes.. du coups fusion de toutes les guildes calédoniennes vivantes sur MDJ en février

pour te dire même sur MDJ nous avons énormément de mal à recruter ²
Charpa merci énormément en venant de toi ce n'est qu'un pur plaisir

Tu es le king of the king de CBE QUOI !!!


kenshiro80 : Oui avoir, de toute façon c'est gratuit donc pourquoi pas essayer

Nabotep : Vous avez réessayer depuis ou pas ?
Citation :
Publié par Lordofcarnage
Nabotep : Vous avez réessayer depuis ou pas ?
Pour tout te dire notre regroupement de guilde se meure également donc à part faire une guilde qui a un tAg pour le matin et laisser les gens faire leur vie après je vois pas.
Vas y cree la , si on a les américains et une guilde de l'est pour les apres midi. C'est interessant de creer ce genre de guilde.

il faut que tu te lances, tu n'as tiens sigle [WvW] ou ( McM), et un blaze comme multi map qui ne sera tag qu'en journee et nuit mais pas en prime pkoi pas
vas y je te la cree au pire comme sa ca sera fait, je vais faire chier les autres pour qu ils viennent comme sa on ne sera plus disperse le matin, journee , plus besoin de la nuit y a les ricain.

le systeme BSF avait bien fonctionne donc la on lui donne aucune legitimite, elle est juste anonyme ca facilitera l'orga
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés