Invecta

Dernières publications

RSS
18 août 2010 à 11:35 - Messages
vous voulez des medailles ? pas de prob , je vends chaque fois les miennes a l hdv . Celles durement gagnées en def :P... Lire la suite
12 août 2010 à 08:15 - Messages
je dois tenir la palme de la loose , mais j ai l habitude :P 34 , 36 x2 , , 39 et 41 ....... Lire la suite
5 août 2010 à 21:13 - Messages
Heu rien que dimanche ou samedi je sais plus j ai fait 8 medaille d or en def ( que j ai revendu:P) .c est bien plus rentable... Lire la suite
4 août 2010 à 19:04 - Messages
Encore heureux que je revends mes Medailles , manquerai plus qu on m interdise des les revendre. c est un des rare moyen que j ... Lire la suite
Comment tu fais pour savoir combien de % fait chaque cohorte ?... Lire la suite
24 juillet 2010 à 00:12 - Messages
quand je vois combien vous etiez ce soir , et ce que vous en faites ... entre ceux qui etaient au tourelle , ceux qui etait au ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 19:23 - Messages
ca m a bien fait rire merci :ange: je sais j aime les blagues pourris qui font rire que moi ( et xiit :P)... Lire la suite
17 juillet 2010 à 22:13 - Messages
C est surtout d un lead que vous avez besoin , la masse est la !... Lire la suite
17 juillet 2010 à 12:00 - Messages
KAli !!!!! j espere qu on se rencontrera en dred soon :D... Lire la suite
16 juillet 2010 à 23:42 - Messages
c est pas vrai !!! il allait OS tout le grp !!!! je vous ai sauve la life !!! dis leurs Xiit !!!... Lire la suite
si vous vivez une seul fois la honte d avoir autant voir moins de kills que belt dans un dred , vous comprendrez peut etre une ... Lire la suite
16 juillet 2010 à 20:39 - Messages
on voulait vous filer le buff ... pas de chance vous taguez souffre :P... Lire la suite
et ouai ... un elyos m a pique mon Pseudo !!! et dire que je pensais que tout les elyos m aimaient ... :P... Lire la suite

Jeux

    Invecta joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Invecta a joué à :
    Rappelz (2008-2009)

Critiques

    Invecta n'a publié aucune critique de jeu.