C est surtout d un lead que vous avez besoin , la masse est la !
Toniko devrait revenir demain, on verra si cela changera un peu les strats des lead. Quoique à 23h, c'était pas si con que ça dans le principe, se débarrasser des forteresses supérieures pour mieux se concentrer sur la divine (dans la pratique, je suis parti en plein milieu en pétant un cable, excédé des aller-retours et des atomisations 30s après avoir fini de faire les aller-retours. Je pense que les autres joueurs ne m'en tiendront pas rigueur), et il y a eu quelques idées intéressantes mises en pratique. Mais le fait que les objectifs changent toutes les 10 secondes est assez agaçant (voilà le nombre de popos de vol consommées), et insister sur l'égide alors qu'à priori il ne sert strictement à rien aux vues des effectifs en place est, selon moi, une perte totale de temps et une pure imbécilité (à 20h on a été le chercher une demi-douzaine de fois cet égide !). Et je tiens à souligner cette imbécilité totale qu'était la décision d'aller hier sur l'orientale alors que le dredgion y était déjà, alors qu'on aurait pu tenter l'occidentale avant le back complet des forces adverses.
EDIT : je parle en mon nom, pas en celui de la légion ni de la faction. Que ce soit claiiiir, entre vous et moi.
Fait gaffe, j'suis en train de me tâter à venir vous rendre visite.
Viens avec nous, tu verras y'a Kalitea qui fait plein de calinoux à tout le monde et Invecta(Védééé) qui nous fait des poutoux qui piquent, et en plus y'a du défi, et pas qu'un peu.
|