Alexciel

Dernières publications

RSS
23 mai 2023 à 10:11 - Messages
21 mars 2021 à 01:14 - Messages
Je joue toujours en parallèle à Linéage 2 depuis 16 ans , est ce que cela fait pour autant que mes avis sont plus légitimes... Lire la suite
Toute mes excuses alors , il y a tellement de sel sur JoL que j'en suis devenu aveugle!... Lire la suite
20 mars 2021 à 16:03 - Messages
On argumente ou on passe notre temps à taunt? Je suis partisans des mmorpg à l'ancienne donc pour moi il y a des points d'Astel... Lire la suite
En conclusion il n' y a pas de bons ou de mauvais mmorpg , simplement car il n'y a pas de conventions strictes autour des mécan... Lire la suite
19 mars 2021 à 18:02 - Messages
Bonjour , je me permet de vous éclaircir certains point concernant Astellia , étant joueur Béta puis ayant continué d'y jouer p... Lire la suite
Je ne nie pas que Astellia fut un échec , je souligne juste qu'il a de très bonnes idées et volonté, dont celle de vouloir tent... Lire la suite
Pour Aion , oui tout comme Astellia il était bon avant son F2P ( je suis partie à ce moment là).La communauté jouait beaucoup a... Lire la suite
12 février 2021 à 01:46 - Messages
Sur les vielles versions de Lineage 2 , l'aggro du tank forçait la cible à le garder en target pendant x sec ,du coup l'aggro s... Lire la suite
30 décembre 2020 à 19:22 - Messages
La meilleur façon de contrer tout ces problèmes finalement , c'est le type de financement du jeu. Et y a pas à tortiller du cu... Lire la suite
Lineage 2 classic n'a rien avoir avec la version avant HI5 , il ont intégrés l'autofarm , le P2W les item only cash shop ca... Lire la suite
@Eronir , malheureusement oui , on est d'accord /cry... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:48 - Messages
ça va être géré par kakaogames , donc Elyon = Etron. L'exploitant de la licence change le jeu en profondeur ( full P2W) Et te... Lire la suite
1 août 2012 à 00:07 - Messages
Energie obtenue en ville principal afk/déco tout simplement. Je ne joue peut être plus depuis un moment , mais je l'ai toujou... Lire la suite
31 juillet 2012 à 23:59 - Messages
Questions trop difficiles ? Non , questions/réponses évoquées déjà cent fois. - Je ne peux plus utiliser ma dague de néo... Lire la suite
30 juillet 2012 à 01:00 - Messages
les elyos sont loin d'être si "gentils" c'est un peu le camp des daevas qui ont "invité" les balaurs à péter la tour de l'étern... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alexciel n'a publié aucune critique de jeu.