Tokiha

Dernières publications

RSS
15 février 2011 à 12:11 - Messages
Merci les Lions Rasta ;) Bonne chance à vous aussi ;)... Lire la suite
Coucou Menthe ^^ comment vas-tu ? Non aucune news de Windfall, il a remonté Augure sur WoW et ils sont à fond sur Cataclysm ... Lire la suite
14 février 2011 à 13:46 - Messages
Merci Mr Racky :=) Les histoires des mouettes me manquent tu sais :ange:... Lire la suite
24 octobre 2010 à 02:37 - Messages
Y'a du RvR sur aion ? Merde on m'aurait menti ... Allez courage dans pas longtemps nc soft vous sortira encore une superbe news... Lire la suite
7 octobre 2010 à 12:55 - Messages
On n'en a GROS !!!!!!!!! On veut être considérer en tant que tel !!!!!!... Lire la suite
T'inquiete pas Sephi, je leur fourni la vaseline que l'on a eut besoin pendant longtemps ;) On verra combien de temps ils durer... Lire la suite
Bas on vient de le chanter y'a quelques minutes ensembles sur TS ;)... Lire la suite
18 septembre 2010 à 23:40 - Messages
Je te confirme qu'il était en RvR car chez nous on rvr à tout Timer. C'est mal connaitre les Présages ( Anciennement Augure ... Lire la suite
Fourmilière ? Rapport ?... Lire la suite
16 septembre 2010 à 01:26 - Messages
15 septembre 2010 à 14:22 - Messages
Racky passe Ts et je te dit comment y aller ;) dit toi que Melyssa et compagnie en sont à 6 généraux et 2 Gouverneur ^^ Je ... Lire la suite
Manque de Stratégie Sanegone ;) Mais courage Rome ne c'est pas construite en un jour ;) Et je comprend ton côté de stre... Lire la suite
Bas viens maintenant comme sa tu m'expliquera ton MP que j'ai pas compris d'ailleurs ^^... Lire la suite
30 août 2010 à 15:27 - Messages
C'est faux j'en vendais pas 600 mais 1000 ... Soyons précis svp Non mais les Elyos ont bien joué tout simplement aussi et u... Lire la suite
18 août 2010 à 01:40 - Messages
12 août 2010 à 02:07 - Messages
C'est de mauvaise Augure ça ... :merci:... Lire la suite

Jeux

    Tokiha joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Tokiha n'a publié aucune critique de jeu.