Ksatriya

Dernières publications

RSS
12 août 2010 à 11:28 - Messages
C'était assez marrant et animé sur Krotan. On tapait le deity et les pigeons nous tapaient et des asmos sexy tapaient les pigeo... Lire la suite
Au premier assaut sur enfer ardent, on a pris une jolie déculottée. :mdr: Et je voyais tomber pas mal d'asmo beaux et rutilan... Lire la suite
8 août 2010 à 00:13 - Messages
8 août 2010 à 00:00 - Messages
Moi aussi et visiblement je ne suis pas la seule. Viendez plus souvent échanger des bourrades amicales, coupaings ! :amour:... Lire la suite
7 août 2010 à 23:44 - Messages
Répondre avec sérieux à un compte voyageur qui se cache sous un pseudo bidon pour s'imaginer des pratiques génito-anales. C'e... Lire la suite
7 août 2010 à 23:38 - Messages
Han z'avez pris une forto les pigeons ! Tournée de jus de pomme pour tout le monde ! :D... Lire la suite
6 août 2010 à 09:13 - Messages
Pour demander un dédommagement il faut prouver un préjudice - physique, financier, moral... Sur quel domaine es-tu lésé suite... Lire la suite
Il loue un accès dont l'éditeur reste propriétaire et peut rompre le contrat à tout instant. Tiens, relis le contrat concern... Lire la suite
6 août 2010 à 00:53 - Messages
Les gens ne sont pas aussi stupides que tu sembles le penser vus les termes que tu emploies. J'imagine qu'ils y trouvent leur... Lire la suite
Si son idée séduit les joueurs, les gens viendront d'abord en effectif modeste puis en cohortes. Il y a toujours en RvR plein... Lire la suite
5 août 2010 à 23:57 - Messages
Qu'est-ce qui va / pourrait remplacer le système actuel à ce moment ?... Lire la suite
Pourquoi penser à de la honte ? Si c'est un gros crafteur, son HV est ptête pleine d'objets à x millions l'unité et il refour... Lire la suite
Monte une alliance ; si tu mènes une bonne campagne de com' et que tes partenaires sont efficaces, le contre-pouvoir existera c... Lire la suite
4 août 2010 à 23:24 - Messages
Idéalement... Quand NCsoft aura donné la réponse (positive, espérons-le!) sur le transfert de légions, tiendra-t-on une autre r... Lire la suite
Ouais ! Carrément aussi ! Même un bouton pour signaler non pas seulement les bots mais aussi les grossiers merles du ch3 ... Lire la suite
Et tu viens avec un compte JoL tout neuf propager la bonne parole chez les joueurs pour les tirer des griffes de ce jeu minab... Lire la suite
4 août 2010 à 23:11 - Messages
Si les joueurs ne pouvaient pas revendre / donner / échanger / acheter les médailles qu'ils ont gagnées à titre collectif et in... Lire la suite
Roh mais non, il y a également des nouveaux copains à inscrire en FL. J'ai rencontré quelques joueurs agréables depuis la fus... Lire la suite
Voilà donc son identité secrète divulguée au grand public ! :eek:... Lire la suite

Jeux

    Ksatriya joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Ksatriya n'a publié aucune critique de jeu.