[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Vous n'êtes que des méchants, voilà tout
Ouais je confirme, Yoo me laisse mourir alors que je suis star-off... 'foiré d'aede ! Xiit lui il m'aide à mourir.
Citation :
Publié par Phosfo
Ouais je confirme, Yoo me laisse mourir alors que je suis star-off... 'foiré d'aede ! Xiit lui il m'aide à mourir.
AAAAAAAA tu va pas remettre le couteau sur le couvert ! Ils étaient 4 Oo ! Moi en heal !

Au faites ta pas remarqué je t'es même rez XD ! Bon apres j'avoue tellement je fliipais ... j'ai mis cast boubou la total .... !

Au final ta remboursé ta mort ... ou pas ! MAis au moins tu avais validée ta quête !

Et puis si tu es pas content je te laisse trankilou avec Xiit noméo ...
Bravo pour Krotan ! On l'a eu juste sur le fil ! C'était chaud.

Par contre dans la cohorte où j'étais, j'hallucinais sur les commentaires du mumble genre:

Gugus 1: ya pas autre chose à taper que le boss ? je veux faire des médailles
Moi: on va pas aller loin si yen a qui pense encore qu'à leur médaille...
Gugus 2: en même temps ya pas d'autre intérêt

Une fois le boss tombé:
Gugus 2: voilà c'est bien, on a gagné l'accès direct à la Divine !

Le tout sans ironie
Rendez-moi Vidar
Vaste blague que cette première partie de soirée, entre les élyos qui ne font pas assez rapidement du forcing alors qu'on leur a dit de foncer et les transfos à Siel pendant ce temps là, on se croirait dans un univers parallèle. GG les asmos tout de même, vous avez failli ne pas la prendre. Passablement énervé par la mentalité élyséenne sur ce coup-là, y'avait largement de quoi tenir Krotan, et résultat...
Oui facilement vous pouviez nous en empêcher. En tout cas depuis la fusion, j'ai jamais vu autant de non-sens dans les stratégies (ely ou asmo)
Les transfos à Siel je savais pas. Quel intérêt contre un Dredgion, au lieu d'être sur Krotan...
C'est la 4e dimension Urtem
Citation :
Publié par In the Shadow...
Oui facilement vous pouviez nous en empêcher. En tout cas depuis la fusion, j'ai jamais vu autant de non-sens dans les stratégies (ely ou asmo)
Les transfos à Siel je savais pas. Quel intérêt contre un Dredgion, au lieu d'être sur Krotan...
C'est la 4e dimension Urtem
Dans l'ensemble les décisions de Toniko n'étaient pas mauvaises, c'est juste qu'un tiers de la mobilisation était en bas.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Z'avez glandouillé quoi pour Miren ?
On a appris que vous aviez salopé toutes les peintures, pas envie de se taper tous les travaux de réfection à votre place...

Zebuline
Citation :
Publié par Tarti
On a appris que vous aviez salopé toutes les peintures, pas envie de se taper tous les travaux de réfection à votre place...

Zebuline
Oh he ! Nous on s'est cogné la lessive des frusques atroces, dégueulasses et bourrées de poils que vous avez laissées dimanche soir en repartant, (le string leopard à gauche de l'entrée, c'était pas a Kup ?!) alors faire la tronche pour un souci de peinture je trouve ça franchement limite, limite...

Non mais et plus sérieusement ? Me dites pas que c'est une crainte du kikoo buff quand même, non ?
  • Ouin ouin augure ninja tag -> on se barre
  • Fear du buff PvP
  • Énorme back-up elyos sur Miren
  • Ils laissent des fortos vertes pour conserver un semblant d'equilibre
  • Les leads asmos ont chié dans la colle sur Miren

Ça en fait des possibilité.
Citation :
Ouin ouin augure ninja tag -> on se barre
Fear du buff PvP
Énorme back-up elyos sur Miren
Non au début on a franchement hésité à venir vous aggro sur miren mais finalement je sais pas trop ce qu'il s'est passé (on a su pour le back up ely plus tard). Ptêt pour le buff pvp mais même avec Asteria on est sensé pas atteindre le Buff.
On a bien rigolé sur Souffre en attendant l'ultime rush (auquel on a bien cru succombé au tout début).

Mais bon, maintenant devrait y avoir toujours de la mobilisation Asmo pour défendre
Citation :
Publié par sha'vre
Mais bon, maintenant devrait y avoir toujours de la mobilisation Asmo pour défendre
C'est pas la phrase que j'avais envie d'entendre moi. ^^
Citation :
Publié par Nodj
C'est pas la phrase que j'avais envie d'entendre moi. ^^
Bof les deux grosses Ally (enfin la nouvelle et ce qu'il reste de l'ancienne) s'entraideront certainement pas, mais bon avec le changement FA yaura normalement toujours de la défense .

Un peu comme à l'époque de Vidar quoi
Bonjour, sur le premier timer niveau asmo c'était un peu le bordel. A 23h, il y a eu une très bonne cohésion et on a bien repoussé tous vos assauts.

Nous avons décidé de ne pas prendre miren pour une question de buff. Car si je me souviens bien, Aion peut aussi etre un jeu de stratégie et de " gestion " des abyss pour les deux factions, et perso je trouve le jeu beaucoup plus fun comme ca que en mode " jterushtageule " et " onaylayplufort".
C'était assez marrant et animé sur Krotan.
On tapait le deity et les pigeons nous tapaient et des asmos sexy tapaient les pigeons. Il ne manquait que des balourds en masse pour compléter la fête.
Voilà le genre de RvR comme il devrait toujours se dérouler.

Si j'attrape celui qui m'a pwnd 5 sec avant le KO du deity, je lui arrache tous les pwals un par un.
Citation :
Publié par Ksatriya
Si j'attrape celui qui m'a pwnd 5 sec avant le KO du deity, je lui arrache tous les pwals un par un.
Impossible, on est imberbe, nous. Et ouais voilà la vraie différence entre le daeva évolué et l'autre... Un peu comme celle entre l'homme et le singe quoi
Citation :
Publié par Ksatriya
Si j'attrape celui qui m'a pwnd 5 sec avant le KO du deity, je lui arrache tous les pwals un par un.
Je n'ai pas de pwals pour les raisons évoquées par Calme, mais je t'ai eu plusieurs fois en focus
Citation :
Publié par Ksatriya
C'était assez marrant et animé sur Krotan.
On tapait le deity et les pigeons nous tapaient et des asmos sexy tapaient les pigeons. Il ne manquait que des balourds en masse pour compléter la fête.
Voilà le genre de RvR comme il devrait toujours se dérouler.

Si j'attrape celui qui m'a pwnd 5 sec avant le KO du deity, je lui arrache tous les pwals un par un.
Ah ben j'ai eut l'impression de me faire rouler dessus perso. Donc de mon point de vue c'est déjà comme ça que ça se déroule 95% du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés