Donc les médailles sont répartie principalement a la présence en RVR. Plus tu es présent plus tu as de médailles (dans les limite du stock disponible  )
Enfin Azazel si tu as une meilleure manière de répartir les médailles vas y on t'écoute.
Mais moi j'ai dit et je répète que le meilleur moyens de faire circuler les médailles sans monopole quasi constant de quelques légions, c'est d'exploser l'UNU. il faut revenir au système primaire d'Aion, c'est à dire pas de grosse alliance de 50 légions qui monopolise les abysses. Il faut éclater tout ça et revenir à des micro alliance de 2-3 légions max.
Revenir à un système comme ca n'empêchera ni les prises ni les défenses de forteresses, cependant les alliances qui ont conquis les forteresses les garderont genre une semaine, et finiront par tomber un moment ou l'autre (balaur ou ely sur-motivé). Ce qui permettra de les faire tourner.
Et puis ca permettra probablement de ré-équilibré un tantinet les abysses, puisque tout le monde ne sera plus réunis pour l'objectif UNU, mais pour l'objectif de sa propre alliance, du coup se sera pas un bus de 10-15 cohortes, mais des petites vendetta par ci par là, moins coordonnées sur un même objectifs, du coup les ely pourront avoir un peu plus de chance que d'habitude.
C'est comme ça que ca fonctionne en Corée, et bizarrement la bas tout à l'air de très bien se passer à ce niveau (équilibre et médailles).
|