C'était utile de prendre la divine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te félicite, oh toi mon frère joueur en ce très important jeu, de mettre en exergue ces cruciales informations dont la pertinence et la gravité sont à même d'intéresser quiconque dispose de son intelligence et de son libre arbitre. Tous les hommes de bonne volontés sont à ton écoute car grâce à toi et à cet émouvant message, l'humanité progresse. ibtl.
Nan mais de toute façon NCsoft a toujours favorisé les Elyos... Un seul serveur où ils ne dominent pas, et ils mettent des couronnes pour tous ! C'est inadmissible !
Citation :
Publié par sabime
vous serez obligé d'aller lécher le derrière de ceux que vous passer votre temps à insulter et mépriser.
Ton post en est un bon exemple...

Purée vivement la rentrée.
Citation :
Publié par Ultros
Je te félicite, oh toi mon frère joueur en ce très important jeu, de mettre en exergue ces cruciales informations dont la pertinence et la gravité sont à même d'intéresser quiconque dispose de son intelligence et de son libre arbitre. Tous les hommes de bonne volontés sont à ton écoute car grâce à toi et à cet émouvant message, l'humanité progresse. ibtl.
tu me fais pitié toi, retourne vite sucer tes leads pour avoir tes jolies médailles et avoir un peu stuff... te manquera plus que le skill ensuite

Citation :
Bah... Un troll certes mais pas dénué de vérités.
au moins un qui joue franc jeu

Citation :
Ton post en est un bon exemple...

Purée vivement la rentrée.
cas typique du kid qui croit faire le malin en insultant l'autre de kid.
Citation :
Publié par sabime
tu me fais pitié toi, retourne vite sucer tes leads pour avoir tes jolies médailles et avoir un peu stuff... te manquera plus que le skill ensuite
.
Ta vision du monde semble d'une beauté éblouissante. Quand je pense que pendant ce temps des imbéciles perdent leur temps à essayer de guérir le cancer. Merci de me ramener à la réalité de ces enjeux cruciaux. Tes paroles sont une douche froide pour ma conscience. Oh rivière de sagesse, tu m'apportes l'éveil.
Je m'en vais de ce pas sucer les organes génitaux de joueurs mâles pour obtenir des biens virtuels, seuls lueurs de joie en ce bas monde si plein de vanités. C'est là tout ce qui m'intéresse à présent dans l'existence grâce à ton conseil.
Merci encore.
Citation :
Publié par Ultros
Ta vision du monde semble d'une beauté éblouissante. Quand je pense que pendant ce temps des imbéciles perdent leur temps à essayer de guérir le cancer. Merci de me ramener à la réalité de ces enjeux cruciaux. Tes paroles sont une douche froide pour ma conscience. Oh rivière de sagesse, tu m'apportes l'éveil.
Je m'en vais de ce pas sucer les organes génitaux de joueurs mâles pour obtenir des biens virtuels, seuls lueurs de joie en ce bas monde si plein de vanités. C'est là tout ce qui m'intéresse à présent dans l'existence grâce à ton conseil.
Merci encore.
pas la peine de sortir toute ta poésie et des arguments moisi, tu restera toujours aussi ridicule et tristement dénué de skill.

Citation :
"cé suis ki dis ki es !"

biz mon grand
trop pathétique pour valoir une réponse.
Quand bien même tu aurais raison, la forme n'y est pas.
Ce n'est pas en étant insultant envers les gens que vous ferez avancer les choses et que vous gagnerez en respectabilité.

Jamais vu un /3 (et maintenant un /1) aussi déplorables...Entre les Cry, les anti FA etc, c'est de l'insulte, et de la provocation à tour de bras.

Vous pensez vraiment que tous les joueurs présents en rvr s'occupent de savoir qui va tag, à qui reviendront les médailles? Que tout le monde ne sait que "leech AP" dans les instances?

Alors, pour ceux qui n'en ont rien à faire de vos querelles de tags/médailles and co, tu penses que parler de cette façon va servir "ta" cause?
Tout ce que ça me donne envie de faire, moi, c'est de vous laisser vous démerder entre vous avec votre kikitouduromètre, pour savoir qui va dps le plus.

Parce qu'il y a encore des gens qui viennent pour s'amuser (c'est un jeu tu te souviens?), pour aider en rvr quand une forto est bleue (peu importe le tag) ou pour attaquer et qui se foutent des instances comme de l'an 40...Eh oui ça existe. Je pense qu'on est pas mal à en avoir marre de vous et de vos bagarres de bac à sable à savoir qui va piquer le plus de billes à son voisin.

Tout ce que vous engendrez c'est de la lassitude et le ras le bol général. Vos histoires politiques ça nous passe au dessus de la tête.

Mais continuez comme ça, bientôt vous serez tout seuls à vous disputer vos tags comme des charognards...
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck

Parce qu'il y a encore des gens qui viennent pour s'amuser (c'est un jeu tu te souviens?)
Chhht cht cht! Pauvre fou, ne saisis tu pas l'importance de ce qui se joue ici? Ta manifeste absence de skill éclipse ta perception des véritables problèmes dont notre ami joueur prophétise l'issue. Seul un suicide collectif dans un gigantesque brasero de médailles d'or et d'effigie de nos leads peut sauver notre monde du désastre!

Ou sinon on peut continuer à lui répondre sérieusement...
Avec l'effritement de l'influence luthérienne en Scandinavie, le troll a cessé d'être considéré comme un monstre, sans pour autant retrouver sa grandeur ancestrale : c'est désormais une drôle de créature, à laquelle on attribue telle ou telle anecdote cocasse, qui sert à expliquer la présence d'une bizarrerie dans le paysage...
Citation :
Publié par sabime
trop pathétique pour valoir une réponse.
Ba tu en as fait une pourtant...

Citation :
Publié par sabime
bande de tapettes
Citation :
Publié par sabime
des débiles
Citation :
Publié par sabime
on vous encule profondément
Manquait plus que le préjugé sur le gameplay...
Citation :
Publié par sabime
aussi ridicule et tristement dénué de skill.
ah c'est fait...la je dis respect.
Citation :
Publié par Ultros
Ou sinon on peut continuer à lui répondre sérieusement...
Répondre avec sérieux à un compte voyageur qui se cache sous un pseudo bidon pour s'imaginer des pratiques génito-anales. C'est toi qui perds les pédales.
Ksatriya ton avatar était mieux avant, celui la me fait peur :x

ah euh sinon pour le post d'origine, je dirais que c'est un joli résumé de ce qu'on a sur le /3 à chaque prise de forteresse... elle est loin l'époque ou on aurait limite pu danser la salsa avec les elyos. aujourd'hui on pourrait meme pas faire ça entre nous ><
Citation :
Publié par Lins
ptain j'ai stop mon abo y'a 1semaine je me fais enfler les 134kAP, culé de NCSOFT
bon osef, cyu à la 2.0
En plus vous avez rien fait pour les gagner
Nous on a du endurer les polémiques sur la divine etoussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés