MelianRagnarok

Dernières publications

RSS
30 novembre 2013 à 15:37 - Messages
Si t'es un pvp boy comme tu le dis toi-même, tu peux passer ton chemin, je crois pas que le jeu répondra à tes attentes sur ce ... Lire la suite
25 août 2013 à 17:26 - Messages
On en est sûr de ça? Que les numéros d'erreur soient les mêmes ok mais les raisons peuvent être totalement différentes. Alors d... Lire la suite
17 août 2013 à 13:33 - Messages
Pareil pour moi, plus de linkshell plus de liste d'amis, impossible d'envoyer un /tell, toujours ce fichu statut "En mission"..... Lire la suite
16 août 2013 à 10:31 - Messages
Je crois pas qu'un compte créé avec un code d'open beta soit considéré comme un compte pré-existant (type v1). Ils ont sû... Lire la suite
15 août 2013 à 17:00 - Messages
Ah bah je pensais que ça venait de chez moi... Commencé à 2.80Mo/s, là suis à 0.57...... Lire la suite
Tu avais le client de la phase 3, pas celui de la phase 4. Et ils ont prévenu qu'il fallait le désinstaller car non patchab... Lire la suite
8 août 2013 à 18:37 - Messages
Ce qui me lasse moi, c'est de lire des gens qui déclarent déjà qu'ils vont torcher le contenu en 1 mois, ces mêmes personnes qu... Lire la suite
Ah mais tout à fait, ce n'était pas du tout mon propos en fait... Je dois mal m'exprimer, mea culpa -.-! Je comprends bi... Lire la suite
3 août 2013 à 15:56 - Messages
Si si c'est bien ça, ils ont aussi baissé le prix de la version ps3, ma préco est passée à 29€ il me semble que c'était 3... Lire la suite
27 juillet 2013 à 12:58 - Messages
En attendant je joue un peu à: - Aion: test de la version 4.0 sur serveur US, où je suis complètement larguée (arrêt à l'ép... Lire la suite
11 juin 2013 à 19:22 - Messages
@ Ahion: Je dirais la limit break du PLD.. Epique le trailer merci SE!... Lire la suite
24 mai 2013 à 21:39 - Messages
Legacy, V1 collector, on m'offre la v2 collector physique avec bonus préco et je pense prendre par la suite la basique ps3 (sai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MelianRagnarok n'a publié aucune critique de jeu.