Erreur 90000

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma femme et moi faisons face à un problème que nous n'avions pas connu sur la P3, depuis hier soir, après une 10ene d'instances sans problèmes, chaque fois que nous voulons rentrer dans une nouvelle instance (solo ou via l'outil donjon) nous prenons une déco avec erreur 90000 dans les dents.

Visiblement ce problème est connu depuis la P3 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un dans le coin avait déjà eu ça et avait un tips ou des infos à partager x).
Bienvenue en enfer.

Je fais aussi parti des "heureux élus" ... Tout le contenu instancié (donjon, opération de guilde, certaines quêtes) vous est désormais interdit.
De même que la LS (si vous en aviez une), la friend list.

Le seul truc qui marche c'est de lancer la recherche de groupe et de l'annuler afin de débloquer la friend list mais cela s'arrête là. Il faut le refaire à chaque fois que tu te connectes car quelque part dans une table de leur bdd de personnage, le jeu croit que tu es toujours en mission ....

Patience désormais.
La même pour moi : Plus de LS de grande compagnie, de FL, j'ai le statut en mission depuis hier soir, impossible d'avancer dans l'épopée à cause de l'erreur 90000, je ne peux que faire des aléas et basher..

Dommage je m'amusais bien jusque la !
Quand j'ai commence à regarder ce problème, j'ai vue que c'était plutôt rare du coup je le sentait mal, mais visiblement cette fois ci ça touche par mal de monde donc l'espoir d'une correction rapide est envisageable.

Vraiment pas envie de recommencer un perso et de repartir pour 12h de jeu avec toujours l'épée de Damoclès au dessus de la tête qui pourrait faire rebug le nouveau perso...
Citation :
Publié par Phalalis
Quand j'ai commence à regarder ce problème, j'ai vue que c'était plutôt rare du coup je le sentait mal, mais visiblement cette fois ci ça touche par mal de monde donc l'espoir d'une correction rapide est envisageable.

Vraiment pas envie de recommencer un perso et de repartir pour 12h de jeu avec toujours l'épée de Damoclès au dessus de la tête qui pourrait faire rebug le nouveau perso...
Oui le bug s'est vite répandue !

Du coup j'en profite pour monter mes métiers et classes secondaires pour mon futur Job :<
Pareil pour moi, plus de linkshell plus de liste d'amis, impossible d'envoyer un /tell, toujours ce fichu statut "En mission"...
Bref en attendant, je monte un perso secondaire (prévu mais pas aussi tôt)...

Par contre ce qui me fait peur moi c'est l'ampleur du truc, pas mal de gens sont apparemment dans le même cas, suffit de voir le forum anglais.
J'espère que ça sera pas une raison pour wipe les données de la beta 4 et qu'ils arriveront à régler le souci sans rollback important (j'avais rush l'épopée pour l'accès airship pour pouvoir aider mes potes)!
Imho ils vont régler ça après l'OB, mais comme c'est pas certain, la question est de savoir si on attend et qu'on continue à up les jobs secondaires et les métiers, ou si on reroll.

Avec ma femme on a choisi de leur faire confiance et d'attendre la pré release sans reroll, j'avoue qu'on l'aura vraiment mauvaise si on se connecte le jour de la pré-release et que nos persos sont toujours useless...

Dans l'absolu, il sera peut être possible à partir du lancement de la pré release de contacter le service technique par téléphone et de régler ça au cas-par-cas.

Un message clarifiant ce problème sur le forum officiel ou sur twitter serait le bienvenue.

Edit:
Citation :
FINAL FANTASY XIV
‏@FF_XIV_EN
The issue is being addressed, and new updates will follow as additional information becomes available. http://sqex.to/g94

Dernière modification par Phalalis ; 18/08/2013 à 01h04.
Citation :
Publié par Irvy
Même problème depuis ce matin (1 h) je suis piégé dans un autre monde (d'après le serveur).

J'espère qu'ils ne vont pas faire un rollback des familles pour résoudre le problème.
Manquerai plus que ça un rollback, me suis fait chier a up mes récoltes et autres job, pour pouvoir faire l'épopée avec mon main, si je doit tout me retaper, non merci
Mouais, tant que je suis pas en jeux pour confirmer, je reste pessimiste.
Puis faut voir si ils vont faire un rollback ou pas...

Dernière modification par Petivier ; 21/08/2013 à 10h38.
Unhappy
Pareil je viens a peine de pouvoir testé le jeu, et je crée le perso, je me connect puis ... Erreur 90000 ! "connexion au serveur perdu" pendant le chargement du jeu !!

Fait chié je peut pas jouer !

( ha les release, j’adore !! )


///////


"Connexion au serveur perdu" Erreur 10102 cette fois... je comprend plus rien lol !

mais que serait une relase sans problèmes ! m'enfin plutôt dire " accès anticipé = bêta stress test avant le lancement ! "

Dernière modification par Capitaine Azmate ; 25/08/2013 à 16h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés