E3 2013: Ifrit au menu!

Répondre
Partager Rechercher
les doubleurs fr font du bon boulots, ils sont pas habitués à parler comme les japonais avec autant d'émotion
mais ça progresse XD

ça spoil un peu ce trailer, ça bouge partout pas trop le temps de voir ce qui se passe va falloir l'analyser au ralenti

en tout cas garuda à l'air d'être comme sur la v1
Citation :
Publié par Genzz
J'ai cru voir un Dragoon faire Omnislash

... admettons.
J'avoue ça m'a choqué aussi, surtout que l'épée broyante c'est pas du tout l'arme qu'il utilise.

Sinon j'ai du mal avec le doublage FR pour moi ça sera VOSTFR comme je le pensai.

Au final un bon trailer, qui montre un peu l'épopée (on a pu voir des généraux que l'on ne connaissaient pas encore), de nouvelles Limit Break, Titan, etc. Que du bon !
Citation :
Publié par Genzz
J'ai cru voir un Dragoon faire Omnislash

... admettons.
Qu'on apporte une chaise à Genz.

Assis toi... ça va bien se passer.

Sinon, la VF pique les oreilles... sauf ma chef des deux vipères.
(C'est qui la doubleuse?)
J'ai eu mon petit frisson au début, quand on voit le cristal et les différents FF jusqu'à aujourd'hui^^
J'aime bien le look des nouveaux juges en compagnie de Gaius
Bon finalement plus je regarde en Français, et moins les voix me choque. Faut regarder en VF après la VO pour être moins choqué. Si la synchronisation labiale est mieux maîtrisée in-game -- de toute façon c'est même pas le cas en Japonais pour l'instant --, peut-être que j'opterai pour la VF, histoire de ne pas avoir à me farcir les sous-titres, et de faire honneur à la France pour son boulot, cocorico!

Le cas échéant ce sera en VO, de bonne qualité comme d'hab, même si j'ai toujours du mal à différencier les voix féminines.
Citation :
Publié par cedric7
je m'auto cite pour ceux veulent revoir la vidéo contre ifrit faut mettre la vidéo a 55 minutes.
c'est un Stream, on peut pas rembobiner, si?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés