Praya

Dernières publications

RSS
1 mars 2012 à 15:15 - Messages
Ca faisait un bail que j'étais pas passé ici, mais apparemment la communauté n'a pas trop changé (en tout cas sur jol ;) ) et I... Lire la suite
1 mars 2011 à 15:35 - Messages
Tera le jeu pour ado prépubère ou les avatars féminins ce battent en talon aiguille et nuisette. oué bof et le bach mob pe... Lire la suite
Bah on abandonne pas de bon client facilement :chut: Et jol reste notre dernier terrain de chasse pour les Disco :ange:... Lire la suite
Ah bon et moi qui pensais que c'était Guilde War 2 que tout le monde attendait. Pour une fois on est du même avis :D ... Lire la suite
24 février 2011 à 11:38 - Messages
Et sinon on vous quand sur rift les Disco :ange: -> ... Lire la suite
14 février 2011 à 17:07 - Messages
Vous en avez toujours gros ? :chut: Bonne chance pour le recrutement et a bientôt sur Rift.... Lire la suite
11 février 2011 à 13:39 - Messages
Le mauvais Spi il fear même les AFK et les bots d'astéria, et le must c'est qu'il le fraps pour le diffuser sur JOL :D... Lire la suite
Bah pour ca go te venter que roxx du poney que tu tue n'importe qui sans te healer. Et surtout oublie pas de poster un v... Lire la suite
8 février 2011 à 15:13 - Messages
Peut être car ils ont quitté le jeu y'a deja un petit moment, histoire de trouver du pvp sur d'autre jeux :D... Lire la suite
3 janvier 2011 à 09:55 - Messages
Aussi vrai qu'un Fear/dot/dot/fear/dot/dot A merder j'ai oublier de rajouter qu'il fallait courir après le fear sinon t'es... Lire la suite
23 décembre 2010 à 15:47 - Messages
Au prochain te fais pas avoir prend direct un rodeur/hunt :p P'tin me suis fais contaminé par Lolo :maboule:... Lire la suite
No s'pa possible rodeur/hunt c'est tjrs la classe easy mode pour kevin... Lire la suite
Je pense qu il parle du Lolo l'ami des rodeurs :D... Lire la suite
17 décembre 2010 à 09:01 - Messages
Bon y'a pas moyen de renouveler les dramas. Le coup des Asmo vont tuer le serveur car ils sont plus nombreux que nous on l'a ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 15:00 - Messages
plus de forto -> plus d'AP -> besoin de plus de médailles pour dérank. C'est la seul explication logique que j'ai trouvé v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Praya n'a publié aucune critique de jeu.