[wiki]BLC - Annuaire des JoLiens présents sur BloodLine Champions

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Parce que je suis très feignant, je m'en vais pomper le wiki de League of Legends.

On commence à être un certain nombre à avoir accès à la bêta de BLC, donc autant essayer créer un semblant d'organisatruc.

Ce Wiki est là pour recenser les JoLiens sur BloodLine Champions.

N'hésitez pas à vous ajouter !

Voici le modèle à utiliser pour vous ajouter proprement, à insérer dans le code existant :
Code:
|Pseudo JoL||Pseudo IG||Commentaire
|-
Voilà, et rendez-vous IG !

Pensez a venir sur le Canal "JOL".

Pseudo JoLPseudo sur Bloodline ChampionsCommentaires
Gr0s BillGros BillThorn, Harbringer and Igniter.
FearynFearynAstro aka IMMACHARGINMAHLAZORLOLSHOOPDAWOOPP!!
Ori SacabafOriSacabafAstronomancer en herbe
SharntSharntPsychocrachas
Asla-lAslaEngi, Herald/Alchemist, Ravener
OrochiOrochiPsychopomp, Inhibitor
AnoxerAnoxerJe pars du niveau 0
roboblateXolveNew Player
Priape/!\Priape7777Ras
SennahSennahRanid, Inhibitor
LothL0TH<3 Ranid
DaakoDeafMoGlutton, Ranid, Thorn
MilenkoMeehdoriaGunner @ je fufu je snipe et j'évade pour revenir après cooldown
CalaiusCalaiusAstronomer pour le moment
Vill le strelVilHarbringer, ranid
Morthadelmorthadelnoob recherche des gens pour quelques parties
HaesikCascouillesTomber amoureux de l'Astronomeur
DrJolamourBonjoviThorn ou Astro pour le moment
EtsuyNarityNoobs.
ValrilValrilUnskilled (mais j'aime le sniper)
AdemorAdemorhttp://www.war-obscur.com/
RakartRakartRanid, glutton, thorn et Spear. Mais je suis mauvais.
XounXounNomade, Ranid
NiwzNiwzL'assassin <3
kurt lazarusRollonNomad
BaronElenosNoob!
HolyAvatarMehdayPomp/Ranid/Thorn/Astro/Igniter
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2011 10:18:42 : HolyAvatar (Ajout de compte)
(Voir) (Comparer)27/2/2011 11:12:53 : Baron (ajout Baron)
(Voir) (Comparer)18/2/2011 19:26:29 : Kurt Lazarus (rollon)
Comme précisé dans le wiki, je viens de m'apercevoir que j'ai eu une clef, et je jouerai probablement pour la première fois demain, donc je compte vous ajouter et vous poser pleeeein de questions jusqu'à ce que la seule évocation de mon nom vous fasse sortir de vos gonds tant je vous aurai tiré les vers du nez.
A plus en jeu
Bonne initiative, je pense qu'on devrait pouvoir se faire qqs custom games bien sympas entres Joliens dès le week-end prochain.

Je propose d'ailleurs de discuter d'horaires pour vendredi soir par exemple, se créer un ptit chan IG, squatter un ts ou mumble et partir pour une nuit de folie
Quand j'aurais plus la flemme je me mettrais dans le wiki j'ai eu une clé a la moule ce week et j'ai fait une dizaines de game avec mon frère. C'était fun et assez tactique
Par contre, c'est tout sauf newbies friendly. Enfin il y a tellement de jeu newb friendly de nos jours, ca me dérange pas de débuter en me faisant défoncer en boucle ( quoi que j'ai gagné qql fois )
Citation :
Publié par Satsuki
Quand j'aurais plus la flemme je me mettrais dans le wiki j'ai eu une clé a la moule ce week et j'ai fait une dizaines de game avec mon frère. C'était fun et assez tactique
Par contre, c'est tout sauf newbies friendly. Enfin il y a tellement de jeu newb friendly de nos jours, ca me dérange pas de débuter en me faisant défoncer en boucle ( quoi que j'ai gagné qql fois )

Tant mieux j'ai envie de dire, marre des jeux noobs-friendly

De toute manière l'apprentissage se fait assez rapidement vu le format de jeu assez court et le nombre limité de Bloodlines (16 pour l'instant).

J'ai réussi a faire environ 130 games sur deux week-ends, sans trop forcer =)

Plus je joue, plus j'ai envie d'y jouer personnellement. Mes impressions un peu négatives des premières parties sont biens loin et je vois un jeu très prometteur =)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ma part, je suis fan. Ca va vite, ca defonce, ca ne laisse pas droit a l'erreur, et l'astromancer a un gameplay et une skin interessantes.

Par contre, il faut qu'ils fassent vite quelque chose pour le matchmaking... Foutu Wiggles X((

Ahahah clair...Y'a vraiment des perles, je dodgequeue comme un malade maintenant =D

Sinon, tu m'as bien déchirer avec ton astro, gg x) (bien que les mecs qui m'accompagnaient n'étaient pas des flèches...)
j'ai crée un channel JOL pour ceux qui auraient des questions ou besoin d'aide pour commencer : suffit de cliquer sur la case "join channel" et taper JOL c'est pas compliqué par contre je sais pas si le chan reste quand ya plus personne dedans
S'il y a du monde, pseudo IG : Niwz.
Je me sens un peu seul pour un jeu qui se joue beaucoup sur les assists.

Vu quelques "Champion of JeuxOnline" et aucune réponse de leur part

J'accroche vraiment, fun à souhait. Une petite préférence pour l'assassin
|Hispike||Hispike||Guardian, Harbinger, Thorn, alchemist, Ranid

J'ai le compte en version Champion, joue depuis la beta test et je viens de m'y mettre il y a peu de temps, je suis pour l'instant :

Level 58
Rang 12

See u Ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés