Jowke

Dernières publications

RSS
29 décembre 2014 à 17:32 - Discussion
Bonjour, En cette période de fêtes nous lançons une première vague de recrutement afin de combler notre roster et commencer la ... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:39 - Messages
28 octobre 2014 à 20:30 - Messages
stream up pour quelques games !... Lire la suite
réup qualité fluide dorénavant !... Lire la suite
27 octobre 2014 à 21:37 - Messages
Stream up ! quelques jours que j'ai pas touché la bête on va voir ;) Edit : Je relance après quelques petits réglages qui m'on... Lire la suite
27 octobre 2014 à 16:59 - Discussion
Bonjour à tous, Rodrigue "Jowke" j'ai 27 ans et je joue à LOL depuis la Beta. Je vous propose de me suivre, pour tout ceux qui... Lire la suite
9 juillet 2014 à 11:43 - Discussion
Bon je sais pas ou le mettre alors voilà, Le PTR du prochain patch de début aout à priori. Nouveau BG pour les aficionados du P... Lire la suite
9 juillet 2014 à 11:43 - Messages
Bon je sais pas ou le mettre alors voilà, Le PTR du prochain patch de début aout à priori. Nouveau BG pour les aficionados du ... Lire la suite
8 juillet 2014 à 17:35 - Discussion
http://i.imgur.com/N59rM2i.jpg?1 Bonjour à toutes et à tous, La guilde recrute ! Qui sommes nous ? Les TNC sont composés d'un ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 16:24 - Messages
Bonjour, j'ai eu la même chose que toi mardi. Sac à matos vidé et platines volées, mais le gear toujours présent. J'ai fait m... Lire la suite
3 juillet 2014 à 16:51 - Messages
Bonjour, Je me suis fait pirater également hier, Je me co sur mon compte en revenant du taff le soir. Je m'apercois que que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowke n'a publié aucune critique de jeu.