|
Bonjour,
En cette période de fêtes nous lançons une première vague de recrutement afin de combler notre roster et commencer la nouvelle année avec des raids full guilde. (TL;DR dispo à la fin) Au niveau guilde, nous sommes actuellement une bonne dizaine de joueurs à raid 2 fois par semaines voir un peu plus, à la base ont est quelques amis à avoir repris wow, ensuite on a motivé nos potes/collègues chacun de notre coté pour arriver à base de 15 personnes environ La moyenne d'age est de 28 ans environ et nous souhaitons des joueurs (joueuses) dans ces eaux la. [Brag ![]() Au niveau individuel on a pas mal d'anciens joueurs HC de wow vanilla (on été plusieurs à avoir wipe sur les 4 horsemen à l'époque), d'anciens Gladiateurs S1/S2, et concernant les autres jeux on a pas mal de joueurs D4 et D3 sur la derniere saison de League of Legend et un joueur dans la team #1 de planetside2. Pour ma part je suis au niveau 366 sur candy crush ! [Brag ![]() Mais ça c’était avant ![]() Le but de la guilde est de réunir des gens cools avec qui on délire sur teamspeak et avec qui on passe des bons moment à wipe ! ![]() On essaye de raid 2 fois par semaines (le mardi et jeudi mais cela reste encore à définir) voir plus, si les gens sont dispo mais on restera toujours très loin des 5 raids par semaine. Pour les horaires c'est 20h30-23h (sauf si tout le raid est hyper motivé). En terme d'infrastructures, on a un TS3 boiteux de 50 places et pas de site web, ni de forum pour le moment, mais on a 5 développeurs web dans la guilde (#!@#$logic). Enfin on a quand meme un logo (très kikoo donc forcément indispensable) et un nom de domaine (en .fr s'il vous plait !) avec un raid planner à cette adresse : http://www.getkraken.fr/ Pour l'avancé PVE on est a 5/7 NM et 1/7 en HM nous pensons sincèrement pouvoir avancer beaucoup plus vite c'est pour cette raison que nous recrutons (On a aussi un moine qui pèse dans les combats de mascottes) Pour ce qu'on attends des gens qu'on va recruter, pour nous le plus important pour un membre c'est sa taille ! Heu non pardon, je voulais dire le plaisir qu'on a de jouer avec lui... heu bon, je recommence : Tout se passera au niveau du feeling qu'on aura ![]() Bien entendu on attend des gens motivés et qui savent a peu près jouer leur classe mais globalement, on a une bonne tolérance coté "skill", vu qu'on a deux/trois manchots dans la guilde (petit taunt aux guildies qui liront ce post ![]() Niveau classe et role ce qu'on recherche : - 1 tank (de préférence druide mais on ne fera pas la fine bouche ![]() - des dps distances (cham élem et démo de préférence mais pareil on fait pas les difficiles) - des dps cac (Druide feral, DK ou chamélio) - coté heal on est bien sauf si le post marche du tonnerre et qu'on recrute 15 personnes d'un coup pour passer au format raid 25 (on peut toujours rêver ![]() On souhaite que les personnes qui postulent, se pointent avec un ilevel de 640 au moins et un dps moyen autour de 15k (pour ceux qui dps) sous flask/buff, (l'ordalie en OR est un plus). Encore une fois on est assez tolérant, si les personnes se motivent pour donner le meilleur d'elle-même (adage personnel : rappel toi que même le plus grand et le plus majestueux des chênes aura un jour été un tout petit gland...) En terme d'humour faut être assez large, on a un GM qui balance pas mal de blagues et elle atteignent pas toujours des sommets (/taunt ![]() Par contre on attend un peu de culture de la part de nos membres (connaitre les Memes, avoir vu le film la "Classe américaine" au moins 263 fois, et savoir qui sont Gaspard et Balthazar du Palmashow) Pas de discrimination au niveau des sexes bien évidement les filles sont les bienvenues, même si nous ne sommes que des hommes (ou des demi-hommes pour les nains). On a essayé de motiver les geekettes de notre entourage mais elles sont trop accro à candy crush (lol.) Évidement même si on est très ouvert, on reste une guilde masculine et mes Dames, mes Demoiselles il va vous falloir être assez tolérantes au blagues un peu crues qui peuvent sortir. Je sais que des fois cela fatigue certaines d'entre vous (par contre un gros plus si c'est vous qui les faites!) Pour postuler c'est super simple (en faite voici la liste des officier que vous pouvez wisp IG on vous communiquera notre TS : Kysial Chatounounet Jowkette Titamagotchi Au pire si aucun d'entre nous n'est présent vous pouvez répondre à ce message nous vous contacterons ![]() Voila désolé pour le mur de texte, j'espère que vous serez nombreux a postuler ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous Chatounounet PS: +3 plus si tu es fan de la reine des neiges! ![]() TL;DR On recrute (H/F) environ 25 ans, dispo 2x par semaines de 20h30 a 23h. 1 tank et des dps. Humour et grain de folie nécessaire. |
![]() |
|
[Eldre'thalas][PVE-semi casu] -Get Kraken- Recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|