PTR du prochain patch (Août)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
  • Fade Out
    • Can now only be on 1 target at a time.

Ok donc le pacify est maintenant totalement useless vu que basiquement c'est random sur qui il va finir

Par contre le 'nerf' du dps c'est 'normal' si ce qu'ils font fait qu'ils obtiennent pas ce qu'ils pensent ils peuvent pas équilibrer/avoir les retours comme il faut.
j’espère que ça va changer et qu'il va y avoir d'autre changement car en l'état, l'esper est la pire des classe dps. Alors sur du poteau ou tu as rien à esquiver, pas à bouger on a un bon dps, mais le pve de wildstar c'est pas ça.

pour le moment j'ai vu peu de combat ou frappe était mieux que frénézy, que innate était utile.

l'innate parlons en... C'EST QUOI CETTE MERDE, quand on compare au autre classe on se dit carbine deteste l'esper c'est pas possible.

Et là, on se fait nerf sur un sort qui est loin d’être OP, mais c'est quoi cette blague.
Attends 2s. Tu utilises pas l'innate

FAUT LE SPAM EN CD CE TRUC

Tain mais 5 points spy en dps c'est trop puissant pour s'en passer. En pvp c'est légèrement plus situationnel, mais perso je le claque très souvent, toutes les 40s ptet.

Par contre je dirai pas non si les trucs qui réduisaient le CD réduisaient l'innate/bolster/CB aussi ...

Telekinetic strike est toujours mieux que psychic frenzy en dps pve, toujours, sauf peut être la dernière phase de stormtalon aller, mais si t'as un groupe coordonner sur vocal y'a pas besoin.

Le seul problème de l'esper dps, mécaniquement parlant*, c'est que t'as besoin de connaître le fight sur le bout des doigts. Là ou un war/engi va pouvoir improviser sur le tas. Du coup le skill cap est franchement plus élevé. Et je pense pas que le joueur moyen soit capable d'anticiper suffisament les télégraphes pour pouvoir avoir un dps quasi maximum sur les donjons/raids.

*Hors dps plus bas que la moyenne et bug de crush, y'a un truc sur les trucs qui whiffent à cause des dénivelés dans le patch note d'ailleurs

Citation :
Posted Today, 09:07 AM
https://forums.wildstar-online.com/forums/uploads/badges/82587-badge-.png The Fade Out patch note was poorly written and is definitely causing confusion. Fade Out still affects 5 targets but now properly belongs to a Stack group when previously it did not have one.
There are quite a few bug fixes that have also been addressed (such as Crush not hitting properly on a Z-axis) that didn't seem to make the PTR patch notes.

I would also like to say that we are still working on everything that I had mentioned on the State of the Esper and we aren't ignoring the complaints of the players.


Again, sorry for the confusion and the poorly written patch note.
\o/

https://forums.wildstar-online.com/f...2014/?p=957754
Il a raison, on a l'innate le plus pourri du jeu.
Ca nous donne un finisher de plus toutes les 30sec.
Et en plus, il faut gérer les psi points pour pas en perdre car c'est sur 5 secondes.

A côté de ça, les autres classe ont des boost dps en innate ...
Citation :
Publié par Aldweenz

  1. Il a raison, on a l'innate le plus pourri du jeu.
  2. Et en plus, il faut gérer les psi points pour pas en perdre car c'est sur 5 secondes.
  1. Il est moins bon pas mauvais et ce pour DPS. Mais surtout de mémoire c'est le seul qui booste le DPS ET la survie (Et franchement 10k d'absorb toutes les 30s ça va quoi). Bref si ils nerf la 'complexité' de la classe ce sera vraiment une grosse perte imo. C'est la seule ou je trouve du plaisir à DPS de tout le jeu ;:<
  2. Ouais enfin ça fait partie des trucs qui rendent le skill cap léééééééégèrement plus élevé, c'est franchement pas compliqué en pve. En pvp c'est un peu moins simple.
T'es sérieux en plus, tu crois vraiment que notre innate est bien en fait lol.
1. 10k absorb ça vaut rien du tout en pve. Ca sert pour certaines phases de mobs auquels t'es obligé de claquer de l'absorb pour pas crever, mais d'ailleurs il y a d'autres moyen que l'innate. En plus ça te root. Si tu vires le root, tu perds l'absorb.
Naze. En plus, raf de gagner un peu de survie en dps (toutes les 30sec, ouais ok, comme si je me prenais des dégats toutes les 30sec alors qu'il suffit de bouger).

2. Skillcap ou pas, même si t'es un dieu, t'auras toujours une phase auquel tu perdras des psi points à cause des proc. Et pourtant à force, je connais mes rotations par coeur.
Bref, 1 finisher toutes les 30sec comparé à +25% boost dégats, haha, c'est comparable, mais oui.
Allez afk 5 min sur un poteau pour te dire combien de finisher je fais en 30sec ...
Citation :
Publié par Aldweenz
T'es sérieux en plus, tu crois vraiment que notre innate est bien en fait lol.
1. 10k absorb ça vaut rien du tout en pve. Ca sert pour certaines phases de mobs auquels t'es obligé de claquer de l'absorb pour pas crever, mais d'ailleurs il y a d'autres moyen que l'innate. En plus ça te root. Si tu vires le root, tu perds l'absorb.
Naze. En plus, raf de gagner un peu de survie en dps (toutes les 30sec, ouais ok, comme si je me prenais des dégats toutes les 30sec alors qu'il suffit de bouger).

2. Skillcap ou pas, même si t'es un dieu, t'auras toujours une phase auquel tu perdras des psi points à cause des proc. Et pourtant à force, je connais mes rotations par coeur.
Bref, 1 finisher toutes les 30sec comparé à +25% boost dégats, haha, c'est comparable, mais oui.
Allez afk 5 min sur un poteau pour te dire combien de finisher je fais en 30sec ...
J'ai pas dis qu'il était bien, j'ai dis qu'il était moins bon et qu'il était certainement pas mauvais. D'un point de vue dps pur c'est le moins bon du jeu oui. Il a plein de défauts. Après ne pas l'utiliser? C'est se tirer une putain de balle dans le pied.

Citation :
En plus ça te root. Si tu vires le root, tu perds l'absorb.
Naze. En plus, raf de gagner un peu de survie en dps (toutes les 30sec, ouais ok, comme si je me prenais des dégats toutes les 30sec alors qu'il suffit de bouger).
Tu peux toujours dash ou utiliser le poney pendant l'innate. Donc ouais c'est soit un buff dps gratuit, soit un buff dps plus shield avec un pseudo root (comme on peut dash etc). Soit rien si tu l'utilises pas.
Citation :
Skillcap ou pas, même si t'es un dieu, t'auras toujours une phase auquel tu perdras des psi points à cause des proc. Et pourtant à force, je connais mes rotations par coeur.
Tu parles de BINGO là?
L'amp qui après 30s de theory craft tu te rends compte que c'est le dernier quand t'as 55 points d'amp que tu vas aller chercher? T'es sérieux?
Ils nerf l'esper ? Je comprend pas, l'esper a beau être très bon en pvp et dps très bien pour la résistance que cela a, il était équilibré. A part pour le pve ou les joueurs réclamaient un up et pour les spameur immobile pas top l'esper était très bien, certes en compo rodeur-esper c'est exigeant mais très puissant.

Bon après c'est le premier patch note sur le serveur de test, serveur qui sert à faire des test et à avoir des retours... Pour une maj qui arrive dans un mois on va en avoir beaucoup plus de lignes de changements de classe je pense.
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai pas dis qu'il était bien, j'ai dis qu'il était moins bon et qu'il était certainement pas mauvais. D'un point de vue dps pur c'est le moins bon du jeu oui. Il a plein de défauts. Après ne pas l'utiliser? C'est se tirer une putain de balle dans le pied.

Tu peux toujours dash ou utiliser le poney pendant l'innate. Donc ouais c'est soit un buff dps gratuit, soit un buff dps plus shield avec un pseudo root (comme on peut dash etc). Soit rien si tu l'utilises pas.
Tu parles de BINGO là?
L'amp qui après 30s de theory craft tu te rends compte que c'est le dernier quand t'as 55 points d'amp que tu vas aller chercher? T'es sérieux?
OMFG mais tu fais du donjon lvl 20 encore, ou tu fais pas de silver c'est pas possible:

stromtalon:
-Premier boss: innate à des moments bien précis donc non spamable.
-Boss numéro 2: innate spamable seulement (et ça t'oblige à utiliser tes 2 dash en cas d'aoe au sol) si tu es loin des autres et non utilisable en phase d'add à cause des zones qui pop.
-Ouragriffe, vu le nombres de phase d'éclaires, et de bump et de phase de mouvement il est utilisable enfaîte juste au pull.

Kel voreth:
-premier boss utilisable, je te l'accorde.
-Deuxième boss utilisable seulement en p1 et p2.
-Troisième boss utilisable entre des phases de boules et demande d'esquive car tu auras 90% de chance d'avoir une petite zone qui pop

Skullcano:
-Premier boss utilisable aprés qu'il a fait ses deux bump.
-Deuxième boss, utilisable entre deux phases d'add.
-Troisième boss tu oublies.

Alors oui je l'utilise, oui c'est utile, mais désolé c'est débile et jure totalement avec l'idée de gameplay que carbine veut développer.

Un bouclier de 7k quand on prends des dégats de 20k c'est risible, et le root est bien trop punitif.

J'en parlais à ma guild et pour moi l'innate serais bien si: justement il avait un passif et un actif, le passif serait en gros: +10% de dégat quand on est immobile, et l'actif serait le mm que actuelle sans le root. Et non il ne serait pas plus abusé que celui d'ingé ou du war
Tu peux virer le root en click droit sinon. (ou macro)
Autant l'innate est pourri mais Sharnt a raison, dès que c'est up tu le lances, c'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu parles de BINGO là?
L'amp qui après 30s de theory craft tu te rends compte que c'est le dernier quand t'as 55 points d'amp que tu vas aller chercher? T'es sérieux?
Je te vois sur le forum officiel. Je te conseille de regarder le post de Rakus. Vu le peu de choix qu'on a, c'est vite choisi Surtout dès que tu récup 2-3 AMP points sup.

Dernière modification par Aldweenz ; 09/07/2014 à 20h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hélona
OMFG mais tu fais du donjon lvl 20 encore, ou tu fais pas de silver c'est pas possible:
Ok c'est délicieux. Alors en fait tu sais pas que tu peux clic droit le buff pour virer le root/shield/AI et garder le psi point?
Et tu viens taunt?
Chope Poopesperinnate sur curse ça va te changer la vie. (On peut macroter pour virer le debuff plus simplement mais je te laisse chercher.)

Citation :
Publié par Aldweenz
Je te vois sur le forum officiel. Je te conseille de regarder le post de Rakus. Vu le peu de choix qu'on a, c'est vite choisi Surtout dès que tu récup 2-3 AMP points sup.
Justement je l'ai regardé:
Citation :
Q1. Why Bingo over Figment?

A1. With current state of the Bingo amp, it is relatively lackluster unless your group composition is in your favor. The higher your crit% here, the more and more effective Bingo will become. Me and Rukmin have gone back and forth on this debate about which is more effective, and what we've seen is basically this. Ideally you'd be looking at around 700dps theoretically over the duration which actually probably equates more to around 350+dps given how pets work(Thanks to Rizaz for the correction).which is less RNG dependant and group make-up dependant. Bingo, I believe, shows a higher dps when group composition synergizes. With Powerlink/Medic crit buffs/Mindburst 5pp crit proc/decent gear, while in combat you'll be sitting at or around 50-60% crit+ . With my crit this high, every other hit is a crit and most of my builders have the ability to trigger your Bingo procs. The only real thing you need to watch out for with such high crit is adjusting your rotation accordingly in order to not lose potential PP gains. Again, this takes practice and time to get down and will require many PP wastes to really understand. You'll get it with time.
Et je suis d'accord avec lui. Si t'as power link le buff medic et assez de stuff c'est mieux. Sauf que c'est pas mon cas.

De plus la complexité induite par BINGO en plus dans le cycle fait que je vais perdre plus de DPS à le gérer comme il faut qu'à juste faire un cycle débile qui fonctionne tout le temps pareil. JE préfère chopper figment/humanity, je gimp même mon dps pour prendre quick response pour la réduction de cd en donjon. BINGO c'est franchement le dernier truc à prendre IMO. Je maîtrise carrément pas assez la classe en DPS pour le gérer à la perfection (main heal).

Enfin je sais pas si tu connais le trick de mind burst en mashant la touche sur la fin du TK à 5pp pour que le TK touche après le MB et te file ton psy point pour gâche un point en moins sur BINGO. Perso quand j'ai un peu merder et que j'ai un CB qui part je fais ça pour rattrapper le coup, ça doit pouvoir aider dans ce cas aussi.

De la spéculation sur les changements Esper depuis du datamining <3
https://forums.wildstar-online.com/f...sper/?p=958470

Dernière modification par Sharnt ; 09/07/2014 à 23h43.
Oui enfin en raid, t'as tjrs un medic et un power link (même en donjon pour ma part).
Et comme précisé par Rizaz plus loin dans un post (vu que ça t'intéresse plus les donjons j'imagine), Bingo c'est l'AMP must have pour les trash vu que ça proc presque 1 fois sur 2 quand il y a plus de 3 mobs.
C'est pas toi qui parlais de skillcap?
Sinon je connais le trick.
Citation :
Publié par Pupuce900
RIP la gènèration d'aggro du war tank.
Au contraire j'ai envie de dire. Plasma Wall est up en dégats, l'aggro va être plus rapide à monter.
Le seul vrai nerf du war c'est sur Rampage où les dégats sont un peu réduit (ce qui n'est pas plus mal j'ai envie de dire, vu les dégâts que ça fait)
En tout cas, s'il reste en l'état, ce n'est pas pour me déplaire pour continuer à jouer mon guerrier en tank
Citation :
Publié par Sharnt
  1. Il est moins bon pas mauvais et ce pour DPS. Mais surtout de mémoire c'est le seul qui booste le DPS ET la survie (Et franchement 10k d'absorb toutes les 30s ça va quoi). Bref si ils nerf la 'complexité' de la classe ce sera vraiment une grosse perte imo. C'est la seule ou je trouve du plaisir à DPS de tout le jeu ;:<
Tu sais que le SS, a un skill qui fait 4k3 absorb + 162% de SP avec 18s de CD (vite réduit grace Trigger Fingers) avec l'innate ? (1/4 d'innate, qui régénère sur le temps + en tapant grâce à une amp)
Citation :
Publié par Pupuce900
RIP la gènèration d'aggro du war tank.
Argumentes.

Je suis curieux de savoir ce que tu as lu à la va vite, de travers ou pas lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés