Togzar

Dernières publications

RSS
21 janvier 2012 à 00:01 - Messages
Skrff et sa team Digni est en pause au niveau "eSport", mais joue toujours, j'ai demandé a Skrff récemment. :) Musashiii joue... Lire la suite
31 août 2011 à 18:20 - Messages
Salut devilien, pour le moment, c'est en stand-by, en attendant la rentré ou je vais commencé a attaqué le site, pour le moment... Lire la suite
Up, j'ai trouvé une personne, qui pourra joué Psycho/Grimrog et Gunner, son pseudo IG est Lgda. Nous recherchons donc un 3eme ... Lire la suite
30 août 2011 à 01:58 - Messages
Bonsoir, je suis de retour après un bon vacances entres les sorties etc... Donc je viens de reprendre le jeu, je suis en train... Lire la suite
28 juillet 2011 à 16:29 - Discussion
Salut, je suis Togzar sur le jeu, mon main est Spear Master, cependant, j'peux joué également Engineer que j'ai une bonne xp. J'... Lire la suite
10 janvier 2011 à 01:05 - Critique
Ce jeu est globalement plus que parfait ! Bien qu'il soit encore en BETA. Ce jeu est rempli d'actions hallucinantes, qui vou... Lire la suite
10 janvier 2011 à 00:42 - Critique
Bonsoir, ayant test ce jeu pendant 3 jours complets, je n'ai pas du tout accroché. Malgré le graphisme qui est assez sympath... Lire la suite
4 décembre 2010 à 17:56 - Messages
NOM IG : Togzar J'play Spear Master & Ravener. :3 Histoire de se rencontré des parties entres les frenchys. :>... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodline Champions

    Jeu parfait !
    Ce jeu est globalement plus que parfait ! Bien qu'il soit encore en BETA. Ce jeu est rempli d'actions hallucinantes, qui vous rendent très nerveux sur ce jeu ! Comme les développeurs ont confirmé, ce jeu n'a pas de facteur de chances, pas d'avantage... Lire la suite

    League of Legends

    Bad gameplay, bad système
    Bonsoir, ayant test ce jeu pendant 3 jours complets, je n'ai pas du tout accroché. Malgré le graphisme qui est assez sympathique, ainsi que le choix des héros. Mais, le gameplay lui-même est très ennuyeux pour ma part, pas d'énorme d'actions, farm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Togzar