Division180

Dernières publications

RSS
15 décembre 2019 à 15:23 - Messages
15 juillet 2016 à 16:36 - Messages
Colis bien reçu! Je viens de rentrer chez moi et j'ai enfin pu voir la Statuette. Merci à l'équipe JoL et au plaisir de vous ... Lire la suite
4 juillet 2016 à 16:33 - Messages
Justement c'est l'inverse tu n'as rien à débourser pour jouer à tous le contenu du jeu! Avant ça tu avais seulement une partie ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 19:38 - Messages
Merci pour la redif Peredur. Vivement que les sites de streaming passent en HTML5... (je peux rien suivre de JoL...)... Lire la suite
28 août 2015 à 11:58 - Messages
Sur le site officiel peut-être? ^^ je ne savais pas qu'il en faisait un jeu! Merci pour l'info!... Lire la suite
24 août 2015 à 15:13 - Messages
Quand je lis ton message, je vois ça: Quand un joueur doit faire des efforts et parler à des gens, c'est que le jeu lui-même ... Lire la suite
Alors j'irai consulter. Mais tu parles de protéger ton expérience de jeu et pour ça Babyblue t'a conseillé de parler au gens ... Lire la suite
Pourquoi tous les soirs? Enfin je crois que je comprends pas ce que tu veux. Les nouveaux joueurs pour toi c'est des gens qu... Lire la suite
21 août 2015 à 15:17 - Messages
J'ai pas pu jouer pour le moment!! :'(... Lire la suite
TSW est plein de clin d'oeil à d'autres jeux et films donc faut pas s'étonner. ^^... Lire la suite
21 août 2015 à 11:56 - Messages
On voit quand même très bien que p'ti Tane va poser son sac de produit de beauté (juste à gauche sur la photo)! C'est pour ça ... Lire la suite
20 août 2015 à 11:20 - Messages
L'épisode 12 sort aujourd'hui!... Lire la suite
Oui en effet. :) Mais c'est une bonne nouvelle car ils sont dans les temps sur la sortie de cette épisode!... Lire la suite
18 août 2015 à 15:28 - Messages
Merci Peredur, Super sympa comme article et tu ne spoils rien! J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cette épisode! Petite qu... Lire la suite
J'ai vu, mais je n'aime pas ça. Tu peux farmer Polaris pour avoir des lingots noirs puis quand tu as 2000 lingots, tu vas au m... Lire la suite
Si justement. Plus vite tu as du stuff, plus simple sera ta progression et donc ça enlève une partie du charme de ce jeu (je ve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Division180 n'a publié aucune critique de jeu.