La pharmacie c'était mieux avant !

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce énième thread de merde dont je ne suis pas fier pour vous exprimer ma profonde tristesse. Alors que j'allais à ma pharmacie de quartier pour acheter une boite contre la constipation passagère je surprends une vile conversation entre une cliente et son pharmacien. Ce dernier lui propose toute une gamme de "poudres" à utiliser au quotidien, je me dis ce baltringue de pharmacien lui refourgue des sachets de cocaïne en défiant la brigade canine. Et puis il a pointé du doigt un magnifique étalage de pots de compléments hyper-protéinés...

Je suis certainement naïf mais on se serait cru dans un rayon de supermarché : pyramide de pots de protéines avec des logos super funny, Cooly baly, trashy qui attirent bien l'oeil et donne l'impression qu'en prenant ce produit, des ailes vont lui pousser dans le dos. J'ai pas mal pensé aux marques d'alcool qui font dans le même business avec des couleurs sympas et un packaging branché.

Puis c'était à mon tour et j'ai eu la chance de rencontrer une pharmacienne attentionnée qui m'a présenté le produit en question. Vous remarquerez au passage les yeux pétillants de celle-ci (image google ofc)
ob_d0ea19_img-4966.jpgGroin Groin Groin

Celui là est pas mal non plus
http://www.musculation.fr/product_images/dyn_elite-whey-protein-2kg_f.jpg

Il y a quelques années c'était mieux avant quand même, est-ce qu'on est obligé de prendre de la poudre pour se sentir mieux dans son corps ? Moi je pensais que le pharmacien était un professionnel de la santé qui voulait le meilleur pour ses clients

Est-ce que le matin vous avez votre pot de protéine à côté de votre café ? C'est une honte !

Dernière modification par Compte #204156 ; 21/08/2015 à 09h24.
En rentrant sur le post je me suis retrouvé avec une pub pour de la whey ..

C'est pas aussi intelligent que ça quand même ??

Pis dans le doute, baise-là, elle à l'air super contente de te voir. Mais genre pour la prendre en photo tu lui as dis quoi ? "Madame la pharmacienne tu peux avoir l'air enjouée pour que je te prenne en photo et que je montre à mes copains du bar ?"

Puis les pharmaciens c'est devenu n'importe quoi, j’adhère à ton opinion . Le seul soucis c'est qu'ils peuvent pas (généralement) contrer l’ordonnance du médecin. *Auto-modération : Le bar c'est pas le gymnase enculey !*

Dernière modification par ShadowSky ; 21/08/2015 à 09h40.
Et on peut pas titiller un peu les muscles des gymnastes sur le Bar ? Bon bah tant pis
La photo est priceless, derrière La Dame Groin Groin, il y a pas un seul produit qui soit pas de la putain de merde, homéopathie and co.

You've been RonJed !
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi le problème avec l'homéopathie ?
Certain n'ont toujours pas compris que l'effet placebo pouvait faire partie integrante du soin. Que ca fonctionne avec les animaux et qu'il faut etre ouvert.
C'est sur que les antibiotiques ca marche mieux dans 100% des cas sans aucun defaut non plus.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est très homéosexuel.
Je report pour Homéophobie.

@-Interfector- : Je crois que c'est plus compliqué que "juste" de l'effet placebo.
L'autre jour j'ai acheté un spray stérimar pour me nettoyer les oreilles, 9,25€ putain c'est du vol c'est de l'eau de mer filtré en spray sale voleurs !
Ben moi, j'aime bien aller à la pharmacie, parce qu'il y a un petit pharmacien d'un trentaine d'année, beau comme un dieu, qui me file des conseils très pertinents et n'essaye jamais de me vendre quoi que ce soit

Dommage qu'il ait une bague à l'annulaire gauche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés