esiao

Dernières publications

RSS
6 avril 2015 à 17:31 - Messages
Pour l'instant agréablement surpris par ce jeu, c'est un mix des mechaniques de 'CoC' avec un background 'Civilisation'. Les am... Lire la suite
4 juin 2013 à 22:54 - Messages
19 janvier 2011 à 13:13 - Messages
Ayant joué sur la version orientale j'attends ce jeu chez nous pour enfin y comprendre quelque chose ^^.Par contre j'espère (en... Lire la suite
20 novembre 2010 à 13:58 - Messages
Avec la nouvelle mise à jour j'ai eu le même problème je suis donc allé dans Mes Documents/Reakktor Media/Black Prophecy/Patche... Lire la suite
16 novembre 2010 à 21:55 - Messages
C'est exactement ce problème là que j'ai eu. Recrées un compte admin du style abc et tu ne devrais pas avoir de problèmes... Lire la suite
16 novembre 2010 à 09:24 - Messages
je confirme il faut un duo pour pouvoir jouer c'est dans les config minimum requises.... Lire la suite
15 novembre 2010 à 21:20 - Discussion
La solution est stupide, Vu sur les forums officiels. Si votre nom de compte comporte des caractères spéciaux du type à é è ç ^ ... Lire la suite
15 novembre 2010 à 09:43 - Messages
Pour les liens de téléchargement du client je les ai donné page 14. Moi j'ai un autre problème, je lance le jeu, une fois insta... Lire la suite
14 novembre 2010 à 18:34 - Messages
Super Kinae ça marche enfin :D... Lire la suite
Voici ce que j'ai fait perso. Une fois inscrit sur le site, je suis allé sur le forum j'ai galéré pour trouver le registration... Lire la suite
moi aussi seulement quelques secondes après une magnifique phrase en allemand pour me dire mail envoyé (j'ai 5mails rien que po... Lire la suite
12 novembre 2010 à 18:55 - Messages
Je l'avais vu en action lors de la Paris Games Week. Et pour moi les dévellopeurs ont du jouer à Monster Hunter avant de comme... Lire la suite

Jeux

    esiao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    esiao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    esiao n'a publié aucune critique de jeu.