[Tuto] Résoudre le problème Error sur le patcher

Répondre
Partager Rechercher
La solution est stupide,
Vu sur les forums officiels.
Si votre nom de compte comporte des caractères spéciaux du type à é è ç ^ @ ù et tous les autres, votre patcher ne fonctionne pas, vous avez une erreur après le premier patch. Et rien qui se passe. La solution : changez votre nom de compte ou créez un nouveau compte avec uniquement des lettres sans accents ou caractères spéciaux. Lancez le patcher et incroyable ça marche
J'espère avoir été utile à tous ceux qui avait ce bug récurent. J'espère que le DEVs vont y faire quelque chose parce que là c'est limite une grosse blague. Outre les problèmes d'inscription
salut

Moi premier jour de test nikel 2 eme jour meme truc que Krikitu et j'ai abandonné apres XX reinstalle et tout et tout
( et au passage tout les jeux de gamigo sont comme sa^^ mal fourni en assistance et tordu ...)
attendez la open beta et prions pour pas qu'il nous foute des bug tout les 10 cm ...
Quelqu'un a trouver un autre moyen de passer le problème du "erreur" au patch? Sa me fait un peut chier de créer un autre compte pour essayer (surtout que j'ai un pseudo sans caractères spécial)?
Avec la nouvelle mise à jour j'ai eu le même problème je suis donc allé dans
Mes Documents/Reakktor Media/Black Prophecy/Patches/Patcher

Dans ce doc texte il y a toutes les infos relatives au patcher et j'ai constaté qu'il cherchait le patcher ici

'C:\Users\XXXéXX\Documents\Reakktor Media\Black Prophecy\Patches\BP_0880.rtp'

C'est en fait sur C/USERS et le répertoire Utilisateur à conservé l'ancien nom malgré la modification du nom du PC du regedit (nom sytème) et nom de compte.

La solution est la suivante.
Créez un nouvel utilisateur admin (patcher pour moi)
Allez dans C:/Users/compte normal et copiez le dossier Reakktor Media dans C:/Users/patcher
Lancez le patcher normalement il patche le jeu et c'est bon
Ensuite retournez sur votre compte normal et désactivez le compte patcher
Réactivez le quand le jeu fait une MAJ et patchez avec ce compte
Si vous téléchargez le patch via l'autre compte refaites le copier/coller du dossier Reakktor Media.

Voilà ça marche à 100% normalement
Citation :
Publié par david751
Bonjour moi j'ai ça
merci d'avance pour votre aide
Traduction:
"Le serveur de mise à jour est indisponible. S'il vous plait, veuillez réessayer plus tard."

En gros, bah faut attendre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés