Bug du patcher

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà, j'ai reçu mon invitation pour Black prophecy. Et, outre une inscription complètement flou sur le site de gamigo, où je sais tjrs pas si j'ai validé mon compte, j'ai un autre problème, d'ordre technique.

En effet, mon patcher bug complètement ! Il se relance en plein download d'un patch tout seul, et, une fois complètement DL, il se relance, me pop une fenêtre "retrieving information's server", puis ferme le patcher, laisse une fenêtre avec : "complete" puis relance le launcher, et on repart au début de ma phrase.
Une boucle sans fin, qui m'empeche de patcher ....

Des solutions ?
Une solution à ce problème est proposée par la FAQ ( d'ailleurs ya beaucoup de solutions courantes, comme quoi ça sert une FAQ ^^ ) : http://blackprophecy.gamigo.com/foru...ead.php?t=3430

Citation :
I’ve installed the beta client, but the game launcher keeps patching and restarting (looping). What can I do?
Please download the fix file from [voir lien pour choper le patch] file to your Black Prophecy main folder. Then run the fix file and let it patch the game client. Then you should be able to normally run Black Prophecy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés