Blizzard devrait créer de nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Avec de nouvelles règles de jeu, bien sur. Il est claire qu'il serait suicidaire de changer la base des règles sur les serveurs actuellement en place, ça ferait fuir énormément de joueurs qui s'y sont accoutumé. Mais blizzard devrait considérer l'ouverture de nouveaux serveurs répondant à des styles de jeu différent.


Par exemple, moi ce qui me ferait plaisir, c'est un serveur avec les règles de jeux du vieux ultima online (pré-renaissance). Bref, avoir la possibilité de looter son adversaire (et donc d'être looté, evidemment), avoir possibilité d'être criminel et d'attaquer les joueurs friendly de la même alliance . Avoir aussi la possibilité de pouvoir voler les joueurs quand on joue un rogue.

Pour ces deux derniers points blizzard pourrait gérer les abus avec un système de flag qui rendrait les pk vulnérables (attaquables) dans les villes sécurisées (les bons joueurs ne pourrait pas être agressés ou volés à l'intérieur de celles-ci) .

Je crois que ce serait un bon moyen pour blizzard de bouffer la concurrence et de faire plaisir à un maximum de joueurs (bref, s'ouvrir sur d'autres marchés plus spécifiques) tout en ne faisant pas fuir ceux qui sont satisfaits avec le jeu en place (après tout, ils l'ont acheté). Et je crois surtout qu'ils en ont les moyens .

C'est ce que j'ai expliqué en désactivant mon account, on devrait tous expliquer ça si on désactive notre account
Citation :
Publié par Bruno0982
Pour ces deux derniers points blizzard pourrait gérer les abus avec un système de flag qui rendrait les pk vulnérables (attaquables) dans les villes sécurisées (les bons joueurs ne pourrait pas être agressés ou volés à l'intérieur de celles-ci) .
Ca devient Lineage ][ là.
Citation :
Publié par j.Luciole
Ca devient Lineage ][ là.
Et pourquoi pas? Ceux qui n'aiment pas ne seraient pas obligé de se faire un personnage sur les serveurs lineage-like. Personnellement je n'ai jamais joué à Lineage mais je n'ai pas envie d'essayer pour autant. WoW serait parfait avec ses beaux décors et ses autres points forts pour répondre à d'autres clientèles.
Citation :
Publié par Bruno0982

Bref, avoir la possibilité de looter son adversaire (et donc d'être looté, evidemment), avoir possibilité d'être criminel et d'attaquer les joueurs friendly de la même alliance . Avoir aussi la possibilité de pouvoir voler les joueurs quand on joue un rogue.
Ca me rapel T4C Un serveur avec ces regles direct j'y reroll
Citation :
Publié par j.Luciole
Ca devient Lineage ][ là.
Ca ne deviens pas lineage , tout ce qu'il a cité c'est d'ultima online ( pré-rennaissance ) , la belle epoque du Old School Pvp , c'etait bien marrant

Note : c'est legeremetn plus dur a mettre en place sur wow vu la "difficulté" a trouver l'equipement par exemple , mais c'est vrai que c'etait que c'etait tellement marrant quand tu venais de mourir et que l'ont te pique la clé de ta large tower et la rune , et quand tu y retourne , tu te dit putain , ils ont embarqué 3 coffres
L'ennui c'est que nous avons tous, du moins la plupart d'entre nous ici, un souvenir d'une certaine approche du RvR/PvP. Si blizzard devait ouvrir un serveur pour chaque type de jeux souhaité, c'est pour le coup qu'ils iraient à la faillite.

Citation :
Clair que des fois flinguer les membres de sa faction ça démange. -_-
Force m'est de reconnaitre que parfois....
C'est vrai que plusieurs items ne pourraient pas raisonnablement être utilisés compte tenu des risques, mais d'une autre coté ca viendrait balancer et rendre plus fréquent l'usage des armures et armes un peu plus modestes. Moi je crois qu'à long terme l'économie du jeu et les comportements des joeurs s'adapteraient, même si blizzard aurait à intervenir en modifiant quelques trucs.

Au moins sur ultima online il n'etait pas rare de voir des 7xGM (l'équivalent du level 60 de wow si on veut) avec des armures qu'un newbie pouvait s'offrir apres quelques heures de jeux. Et avec un tel equipement ces 7xGM n'étaient pas pour autant des lavettes en pvp, bien au contraire, car ils n'avaient pas à affronter des adversaires tout équipé avec des sets of invulnerability en permanance.
Citation :
Publié par Gwaely
L'ennui c'est que nous avons tous, du moins la plupart d'entre nous ici, un souvenir d'une certaine approche du RvR/PvP. Si blizzard devait ouvrir un serveur pour chaque type de jeux souhaité, c'est pour le coup qu'ils iraient à la faillite.
Les styles de jdr onlines ne sont pas si nombreux que ça. Et puis on peut quand même trouver un compromis entre deux styles qui se ressemblent de près, ce qui permettrait d'en regrouper.
Moi je suis d'accord pour le loot d'ennemis.

Ca donnerait encore plus de crédit au pvp, et oui aussi de taper les membres de son alliance car c'est souvent là qu'on y trouve les plus gênant en fin de compte
Un serveur sans aucunes alliances de races, tout le monde vs tout le monde, chacun pour soi.

Soit:
hums vs elfs vs nains vs gnomes vs taurens vs orks vs UDs vs trolls !
Avec aucunes terres propres, que du terrains neutres. Tout le monde dans le même sac.

But 1er du serveur:
race avec le plus de % de terrains conquis !

Full PVP bien sûr, avec aucunes gentillesses. Du dur, que du dur. Avec loot des joueurs, voles des joueurs, massacres 100 vs 1, sièges des citées, démolitions des citées, ect...

Et surtout le rêve: raids 1000 vs 1000, avec troupes (surpers armées, super stratégiques, supers tactiques) et milices, sans bots, avec attaques à dos de montures terrières, marines et aériennes, avecs chars, avec destruction de paysage, avec des centaines de magiciens et de la magie qui fuze dans tous les sens, avec invocations de chimères gigentesques, etc, etc, etc...

Enfin le genre d'affrontements massifs que l'on pourrait attendre d'un MassivelyMORPG.






ce serait un joli serveur
__________________
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Je suis plus du genre a apprécier le PvP d'armées en effet mais WoW, comme la plupart des MMO d'ailleurs, ne s'y prête pas du tout pour une simple question d'équilibre.

Je n'aime pas les BG qui ne sont à mes yeux qu'un terrain de chasse privé pour farmer élitistes, donc en rajouter ne changerais pas grand chose au malaise actuel face au PvP façon WoW. Ils ont le mérite d'exister et de répondre aux attentes d'une partie de la communauté, mais ils restent à mes yeux une aberration.
Le bon vieux temps d'UO
Chaque fois je dropais une bonne arme genre vanq je me la faisait voler en rentrant en ville
ou encore le coup des coffres piegé en donj quel bonheur de voir exploser les petits curieux
Mais il est vrai que c'est difficilement transposable, à UO on faisait du pvp avec du craft qui coutait tout au plus une petite heure de bash mob (moins avec tamer ou barde) c'etait pas bien grave de perdre son matos vu qu'une full armor de rechange était deja pretre dans la banque
Mais à la limite un WoW "pré-renaissance" avec le systeme actuel d'assurance uniquement sur les loots 'bleu' ou plus serait pas mal
Citation :
Publié par Aslo
Oép un server avec 99% de rogue !
Genre y en a pas déjà assez sur les servers normaux :c

Bref un server de plus ? pourquoi pas même si je n'y mettrais jamais les pieds . Je préfère de loin qu'il ce penche sur le développement d'un pvp plus travaillé que des * mode de jeux * qui rassemblerais franchement trés peut de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés