Gwaely

Dernières publications

RSS
24 juin 2021 à 20:13 - Messages
Merci pour la réponse et l'info sur les soldes steam ;) Oui j'ai un peu hésité à poser la question ici et j'aurais compris u... Lire la suite
Un grand merci pour le tuyau Crowzer, en effet les soldes d'été sont arrivées sur steam et ca vaut le coup d'eviter d'avoir... Lire la suite
24 juin 2021 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Je souhaite acheter un jeux et faisant des recherches je suis tombé sur le site "igvault". Sur le jeux que je cherch... Lire la suite
29 mai 2016 à 21:16 - Messages
C'est tout de même amusant de voire se pointer une petite bande de gens qui veulent "réunifier" les serveurs sous une nouvelle ... Lire la suite
15 novembre 2015 à 08:26 - Messages
L'action militaire seule ne suffit pas, il faut la liée avec une action économique, sociale, et judiciaire. L'action militaire ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 12:39 - Messages
C'est ça, tu veux joueur chasseur à l'arc ? Fait un gardien !... Lire la suite
26 octobre 2015 à 08:07 - Messages
- Puzzle jump / jumping a toute les sauce d'un chiant ahurissant. - Système de maitrise complètement débile et débilitant que ... Lire la suite
18 février 2015 à 10:41 - Messages
Dis le canidé amateur de charogne qui a profité hier avec sa bande de nuls pour caper le bois derrière les 4 teams CA et fa... Lire la suite
17 février 2015 à 14:04 - Messages
L'inverse vaut pour toi aussi, tu en es conscient j’espère ^^ Ce genre de phrases, outre mettre encore plus en avant c... Lire la suite
17 février 2015 à 06:01 - Messages
Modéré par Alystene : voir modoaide Quand au fait que vous dépopiez des bus... votre visite de garni et baie devait t'incite... Lire la suite
16 février 2015 à 16:23 - Messages

Jeux

Critiques

    Gwaely n'a publié aucune critique de jeu.