Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zmorg
On a roamé sur la home PA toute la soirée il y a eu un beau bordel dans la baie (un vrai gruyère on l'a ouvert de partout) avec un joli tri-faction, les PA en défense Fort Alamo, nous en envahisseurs et les CA qui ont débarqués pour indirectement aider les PA mais ils ont finis par caper à notre place ce qui à notre tour nous arrangeait un peu.
En fait, ce sont les CA qui ont ouvert Baie sud, et quand vous avez fait une incursion par le nord, ça faisait 35mn qu'ils campaient dedans à 4 raids guildes (RIOT, KILL, MERC, XII) donc nous aider... oui et non.
En revanche ça vous a bien aidé pour cap le reste de la map en effet. Ce qu'on ne peut vous reprocher nous aurions sûrement fait la même chose dans de telles circonstances.
S'ils ont cap c'est parce que Vizu s'est invité sur Garni et que le plus gros des effectifs s'est déplacé pour défendre avec succès.
Citation :
Publié par Khornemuse
Si y'a des guildes de 5-6 roaming chez Vizu hésitez pas à vous manifester on aimerait bien vous croiser
Y'en a quelques unes, mais on n'est un poil occuper à ne pas tick à zéro pour l'instant
Citation :
Publié par Spyrale
Y'en a quelques unes, mais on n'est un poil occuper à ne pas tick à zéro pour l'instant
C'est bon mec, t'es assist' par un BS à l'Arche !
Courage mec !
Citation :
Publié par Nirnee
C'est bon mec, t'es assist' par un BS à l'Arche !
Courage mec !
Merci le comique.

Bref sinon jolie hard focus des CA, il faut le dire ils nous mettent la misère en off prime... Et PA derrière qui ricane et qui cap le bois pour tic en bon profiteur ^^ mais c'est le jeu
en même temps pas notre faute si nous la nuit on peut reboot le groupe CA et pas vous Ils vont là où ça passe.

Forcément, ils vont chez vous et c'est pas nous qui allons défendre vos fort vous avez qu'à le faire vous même.
Citation :
Publié par Le Chackal
Merci le comique.

Bref sinon jolie hard focus des CA, il faut le dire ils nous mettent la misère en off prime... Et PA derrière qui ricane et qui cap le bois pour tic en bon profiteur ^^ mais c'est le jeu
Dis le canidé amateur de charogne qui a profité hier avec sa bande de nuls pour caper le bois derrière les 4 teams CA et faisait back pédale dans les forts dès que cela sentait un peu le roussis pour ses fesses.

Au pays des hypocrites et des affabulateurs, tu es sans conteste aucun le roi. Spyrale et ses maigres troupes ont au moins le mérite de relever le défi en TOUTES circonstances
Garni enfin reprise sur home, les CAs semblent avoir décidé qu'ils veulent nous voir 3ème. Et les PAs ne se font pas prier pour en profiter

La journée s'annonce fun
Citation :
Publié par Barradrine
en même temps pas notre faute si nous la nuit on peut reboot le groupe CA et pas vous Ils vont là où ça passe.

Forcément, ils vont chez vous et c'est pas nous qui allons défendre vos fort vous avez qu'à le faire vous même.
Si CA décide de vous hard focus vous tickez à 0 tout le MU mais ça n'est pas dans leurs intéret. La nuit aussi ils sont plus nombreux que PA+Vizu réunie

Fini de décuver Kyrsten amateur de pression mais que dans ça boisson
Merci Chackal de m'informer de l'effectif présent sur les maps pendant que tu dors et que moi je joues.

Pour info je parlais de ma nuit à moi donc votre fin de nuit et une partie du matin.
Quel pied de se lever et voir vizu tick à 400+ , et être repassé devant PA, GG à tous ceux qui ont fait le taffe cette nuit ! Bravo !
Citation :
Publié par Khornemuse
Bon, là on tick à 10, c'est facheux. Mais on est toujours devant Vizu. Comme quoi Chackal, on se demande vraiment qui va affronter Vabbi hein...
En sois le niveau de vabbi n'est si mauvais (en fight) juste un manque de population comme beaucoup beaucoup de serveur (peut être une maj dans l’extension?).
Après un début de prime très difficile sur la Home on a enfin pu sortir un peu et aller sur les frontas se venger un peu.

Bravo à l'équipe de nuit, c'est vrai kiparte ça fait du bien de revoir ça... j'en avais perdu l'habitude je n'ai pas regardé avant de te lire.
Grosse réaction des PAs, à 30+ dans notre etheron. On a réussi à les sortir.. pour le moment
Citation :
Publié par Le Chackal
En sois le niveau de vabbi n'est si mauvais (en fight) juste un manque de population comme beaucoup beaucoup de serveur (peut être une maj dans l’extension?).
+1 Chackal. On se souvient bien de leurs guildes qui piquent du temps où on jouait contre eux.
Par contre, on dirait que pas mal ont disband depuis.
Mais ils en ont peut être des nouvelles.

Vouais, pour ce MU... on fait vraiment ce qu'on peut. On a passé une bonne soirée hier. Bonne résistance face aux EO et à des petits groupes très opiniâtres (Sir, MaD, et MG).
On était content, malgré les nombreux wipe qu'on s'est pris en début de soirée. C'était le prix pour conserver Aska quelques temps.

Du coup, j'espère que vous trouvez pas le MU... ennuyeux.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 19/02/2015 à 13h38. Motif: précision
C'est tout naturel, merci à toi pour les dudus
Aucunes guildes à affronter cette semaine... bon bah à la semaine prochaine alors.

PS : Attention miller possède un Voleur qui Flyhack si vous perdez des forts sans savoir pourquoi ça sera lui, à moins qu'il est ban depuis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés