Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Bah je ne rage pas, de plus si je n'avais pas posté je n'aurais pas appris que dans cette guilde il y a un ancien joueur de RA que j'ai côtoyé il y a bien longtemps On a fait quelques dudus qui se sont soldés par des défaites cuisantes pour moi
Sinon @ Spyrale j'ai du te confondre avec un war asura LGRD que j'ai recroisé cet aprem avec ses potos. Je le remercie pour baliste sur mon cadavre au passage.
Je réagis à nouveau ^^
Je suis bien le war asura qui t'as achevé, mais je ne balance pas de baliste sur les cadavres ^^
Quand j'le fais, j'pose de l'omega (mais au vue de la conjoncture, j'évite) !
Citation :
Publié par Spyrale
Je réagis à nouveau ^^
Je suis bien le war asura qui t'as achevé, mais je ne balance pas de baliste sur les cadavres ^^
Quand j'le fais, j'pose de l'omega (mais au vue de la conjoncture, j'évite) !

Décidément j'ai un soucis de vision , ne me dis pas que c'était pas toi non plus qui /rire?^^ Sinon j'ai bien regardé, enfin j'espère, le tag c'est [LRD], le G je sais pas ce qu'il vient faire ici. Ce matin sur votre home j'ai pas vu beaucoup de LRD, certains mais seulement après 9h00. A part ça quelques fight sympa sur votre home, on a essayé de prendre votre Baie. J'ai vu pas mal de roamers solos côté CA, il y a eu quelques discussions avec des joueurs Vizuniens, discussions qui se sont déroulées dans une bonne ambiance d'ailleurs
Il y a un truc qui marche souvent quand tu es poursuivi par 4/5 vizu enragés c'est de les attirer vers le spawn, y'en a toujours au moins un qui se fait dépop par un garde légendaire, je ne m'en lasse pas
PS : pour le posage d'armes de siège, en ce qui me concerne, je viens de me repentir ce matin, c'est fini pour moi !
Citation :
Quand j'le fais, j'pose de l'omega (mais au vue de la conjoncture, j'évite) !
Toi aussi ? J'ai trouvé un copain je pensais être le seul à faire ça si t'es en manque de gogo à jeter sur les cadavres tu me le dis hein et je te les donne !

Olaff s'il te plait ne me rappelle pas ces tentatives foireuses de capture de baie, j'ai envie d'aller me cacher! Comme les tentatives de capture de durios avec des gens meme pas foutu de mettre une bulle sur une cata pour bloquer un tir de treb . Heureusement que j'ai pu chasses les joueurs vizuniens qui accourait défendre bp contre les CA entre vallée et BP pour me détendre un peu ce matin.

Dernière modification par Barradrine ; 15/02/2015 à 14h02.
On lit quand même n'importe quoi sur ce forum.
Entre ceux qui chialent parce que Vizu fait du 40 vs 10 (genre les pauvres PA sont que 10 en prime alors que le grand méchant Vizunah, la terreur du McM de 2015 avec leurs blobs sur toutes les maps et à toutes les heures, bouhhhhhh). On arrive à peine à mettre la home et/ou cbe en file mais on est 40+ tout le temps , et ceux qui se plaignent parce qu'on les laisse pas faire un 1v1 en McM, c'est folklo.

Faut aller en JcJ, roi de la colline, il y a 2-3 serveurs qui font ça, tu feras plein de 1v1.

Heureusement que certains autres ont un QI plus élevé que leur nombre de légendaire ...
Citation :
Publié par Gringo
...On arrive à peine à mettre la home et/ou cbe en file mais on est 40+ tout le temps ...
Des files d'attentes ! Comment vous faites ?
On a beau tous se grouper sur la même map, on n'y arrive pas.
C'est plutôt l'infério qu'on n'arrive pas toujours à avoir sur la Home et/ou CBE.
Citation :
Publié par Gwaely
Bah faut le comprendre le pauvre petit lapin, il est pas vraiment fini ce LiXy... trois mois sans réussir à trouver quelqu'un pour le valider sur le TS, de frustration il viens déverser sa bile sur la shoutbox du fofo de PA où il apparait de suite que cet illustre inconnu souffre d'un ardent désire de s'exprimer trop longtemps brimé par les hordes fascistes qui assurent le mauvais fonctionnement des outils communautaire!
Putain oui suis trop un gros fasco !!!

@ affaifiz: fake !
Citation :
Publié par Le Chackal
Normal Luna maintenant vous vous léchez les bottes mutuellement sans personnes pour mettre de l'organisation

Je parle de fight et non de capture de points quand je dit "niveau minable". Après Conflitrucmuche oui en 2(+PU CBE) vs 1 c'est facile nous ne sommes pas invincibles.
On vous attends sagement en ligue or pour voir votre niveau Chackal.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Décidément j'ai un soucis de vision , ne me dis pas que c'était pas toi non plus qui /rire?^^ Sinon j'ai bien regardé, enfin j'espère, le tag c'est [LRD], le G je sais pas ce qu'il vient faire ici. Ce matin sur votre home j'ai pas vu beaucoup de LRD, certains mais seulement après 9h00.
Avant 9h00, on était sur BP et on l'a fait tombé ^^
Le /rire, c'est possible que j'en ai fait certains
J'suis un joueur comme tous les autres, m'arrivent de rager (certains membres de ma guilde diront que je ne fais que ça, mais faut pas les écouter !) ^^
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Des files d'attentes ! Comment vous faites ?
On a beau tous se grouper sur la même map, on n'y arrive pas.
C'est plutôt l'infério qu'on n'arrive pas toujours à avoir sur la Home et/ou CBE.
Au moins vous avez un bonus d'xp et vous cassez pas vos armures
Citation :
Publié par Gringo
Au moins vous avez un bonus d'xp et vous cassez pas vos armures
C'est clair... Encore une semaine contre vous, et le p'tit azura qui les répare va devoir fermer boutique.
Remarque, j'ai tellement l'habitude d'aller le voir, que même avec le buff d'infério, j'y vais par réflexe.
Citation :
Publié par Le Chackal
D'ici là tu auras eu le temps de faire 4-5 (voir plus) guildes
Alors que toi tu stagnera toujours au fond avec les BS? Ca me va Chackal.

Enfin bon on peut pas demander aux BS de gagner contre des guildes plus fortes, déjà que contre les guildes de "niveau minable" de PA tu galère .. ils sont peut être moins minables que toi en fait?
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #503815 ; 17/02/2015 à 18h43.
Le Chackal
Répond à une discussion
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)




Bon, ce n'est pas toi qui va me divertir le plus, mais je ferai avec avant d'aller dormir.
Citation :
Publié par Emerau
Alors que toi tu stagnera toujours au fond avec les BS? Ca me va Chackal.

Enfin bon on peut pas demander aux BS de gagner contre des guildes plus fortes, déjà que contre les guildes de "niveau minable" de PA tu galère .. ils sont peut être moins minables que toi en fait?
C'est sur que spam 1 dans un bus de mouton c'est bien plus difficile La ligue or c'est uniquement la population qui change, le lvl ne change que très peu sauf pour les guildes de gros kikitouduregeekdelavie

Puis après stagner au fond me dérange pas, on depop des bus, on s'amuse en raid, même si on aimerait être plus haut c'est sur...

Voir modoaide

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/02/2015 à 22h19.
Citation :
Publié par Le Chackal
C'est sur que spam 1 dans un bus de mouton c'est bien plus difficile La ligue or c'est uniquement la population qui change, le lvl ne change que très peu sauf pour les guildes de gros kikitouduregeekdelavie

Puis après stagner au fond me dérange pas, on depop des bus, on s'amuse en raid, même si on aimerait être plus haut c'est sur...

PS : je ne répondrais pas à l'autre alcoolique Gwael alias krysten.
PS 2 : Itsvarra toi tu ferrais bien de boire pour te décoincer...
Spam 1 dans un bus de mouton?

T'as dû te tromper de personne Chackalitard. On fait plus de RP que de spam 1 chez HoW.
Citation :
Publié par Le Chackal
PS : je ne répondrais pas à l'autre alcoolique Gwael alias krysten.
Modéré par Alystene : voir modoaide

Quand au fait que vous dépopiez des bus... votre visite de garni et baie devait t'inciter à ne pas trop avancer ce genre d'argument quand à 30+ vous vous faites éclater par une dizaine de défenseurs digne de Vabbi ^^

Evidemment, jeter à la figure des gens qu'ils spamment 1 en bus alors que c'est très exactement la forme de jeu que les BESO proposent et appliquent depuis des mois c'est juste cocasse

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 17/02/2015 à 18h45.
On peu revenir au sujet principal si ça ne vous dérange pas ?

Une belle soirée pour nous hier soir au prime avec un tick +300, les PA ont soufferts sur leur Home et sur CBE.

On a roamé sur la home PA toute la soirée il y a eu un beau bordel dans la baie (un vrai gruyère on l'a ouvert de partout) avec un joli tri-faction, les PA en défense Fort Alamo, nous en envahisseurs et les CA qui ont débarqués pour indirectement aider les PA mais ils ont finis par caper à notre place ce qui à notre tour nous arrangeait un peu.

Car pendant ce temps ça nous a permis de prendre Aska (on y avait travaillé dès 20h avec ma guilde ) reset de quasi tous leurs T3 sauf la Garni et Colline.

Mais c'est pas passé loin on avait presque capé colline à 5 secondes près s'était bon on s'est fait rouler dessus en salle du lord

En tout cas une soirée intéressante et de jolis fights de l'ensemble des protagonistes ce MU est très bien au final.
Etheron à reset sur la home, les CAs sont en plein up. Ticks pas extras pendant toute la matinée et le début d'aprem, je vois pas comment les CAs peuvent terminer ce MU autre chose que premiers.

EDIT : Désolé pour le non hors-sujet, vous pouvez continuer.
Le sujet c'est le McM pas les problèmes d'écritures des utilisateurs du forum. Au pire on signale un message illisible, quand c'est vraiment trop (comme certaine fois), on peut modérer.

Réouverture du sujet, et retour au McM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés