Petite question à la communauté à propos d'iGVault

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite acheter un jeux et faisant des recherches je suis tombé sur le site "igvault". Sur le jeux que je cherche il y a 20 euros de différence entre eux et Steam, et pour moi 20 euros c'est pas juste un détail en ce moment.

Ma question, est assez simple : que pensez vous d' igvault en terme de fiabilité sur des jeux annoncé comme neuf, jamais joué et compatibles steam ? Fiable, douteux, carrément à fuir ?
Merci pour la réponse et l'info sur les soldes steam

Oui j'ai un peu hésité à poser la question ici et j'aurais compris un blocage par la modération ^^

Je vais attendre encore un peu des avis eventuels de la communauté sur ce site au cas ou il y aurait des retours d'experience plus précis ^^ sur la toile c'est pas très clair ce que j'ai pu trouver sur ce site. La communauté de JoL aura peut être une opinion plus objective.

Dernière modification par Gwaely ; 24/06/2021 à 16h07.
Citation :
Publié par Crowzer
Le sujet des clés CD est assez épineux sur JoL. Et je ne connais pas igvault.
Néanmoins, je serai d'avis d'attendre ce soir 19:00. Pourquoi ce soir ? Car il semblerait que les soldes d'été débutent sur Steam.
Un grand merci pour le tuyau Crowzer, en effet les soldes d'été sont arrivées sur steam et ca vaut le coup d'eviter d'avoir à faire à igvault

Sujet clos pour ma part
On en parle souvent, mais pour voir les promo sur un jeu, le mieux est de chercher sur isthereanydeal, car il ne recense que les sites legit. On évite ainsi tout ce qui est marché gris et on tombe parfois aussi sur de très bonnes réduc sur des sites qu'on connaît moins (mais qui sont tout aussi honnêtes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés