Minaya

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 février 2006 à 00:13 - Messages
Ho un doudoux! fini daoc ? :p un build degen vie ? je sais pas si c le mieux pr tuer vite mais si ca te tiens a coeur, pk pas ... Lire la suite
30 janvier 2006 à 17:42 - Messages
je viens de close mon account fraichement ouvert. le jeu est tres agreable, mais j'ai l'impression que SwG est gavé de bug. en ... Lire la suite
bah déjà ds l'aide il est dit qu' on a un menu déroulant en faisant clique-droit sur un perso, ça marche pas. ensuite g joue su... Lire la suite
28 janvier 2006 à 05:16 - Messages
Moi je viens de tester SwG grace au trial et je viens de relancer l'account pr continuer :pPas connu ce NGE ou CU ou BiduleTruc... Lire la suite
12 janvier 2006 à 05:11 - Messages
je sais que le corrupt est un healer/buffer, j'en suis un ! mais il a qd meme une capacite offensive sympathique, comme je l'ai... Lire la suite
11 janvier 2006 à 19:47 - Messages
Bonjour, je duote aussi tt le tps et nous sommes Brute + Corrupteur, je te conseilles fortement ce duo. Si ça vous rebute d'êtr... Lire la suite
10 janvier 2006 à 16:46 - Messages
Merci des réponses ^^ G donc refais un corrupteur de A a Z, laissant le obscur/thermique lvl 20 pour un Cri/Thermique lvl 16 (e... Lire la suite
8 janvier 2006 à 01:40 - Messages
En ce qui concerne le vol Camuss, je vois que tu a choisi lévitation en premier sort, peux tu m'éclairer sur ce choix ? en fait... Lire la suite

Jeux

    Minaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minaya n'a publié aucune critique de jeu.