++
brute + corrupteur fonctionne très très bien
De mon expérience, un corrupt cinetic (

) est un très bon support pour la brute :
-gros heal autour d'un mob (un de ceux qu'a aggro la brute)
-du buff/debuff avec le drain de pouvoir (+15% dommage; si tu en met 2= +30%), ce qui est très appréciable
-LA pointe de vitesse (débloquée au lvl 20): LE pouvoir qui font que tes coéquipiers t'adorent (+recharge pouvoirs, +recup endu, +vitesse, +resistance aux debuffs de vitesse).....ultime !! Comme ça la brute garde sa furie tout le temps entre les groupes de mobs.
-le cinétik n'a pas a prendre de pouvoir de déplacement tant le drain de vitesse qui arrive au lvl 10 fait office de supervitesse; au lvl 28 tu as le poids plume pour un super-saut de groupe
cela permet de se concentrer sur d'autres pouvoirs
-soit ta ligne de blast,
-soit un pouv auxiliaire utile au duo: genre coordination offensive +15 % de degat; ce qui couplé au drain(s) de pouvoir commence à faire pas mal

.... enfin si , ça fait mal

;
-de +, si vous le prenez tous les 2, vous ferez déjà +25% de degat en + de base (la bonus de coordination offensive pour les brutes est de 10,5%)
-ou bien rappel (téléportation), si vraiment vous jouez tout le temps ensemble, tu pourras tp ton pote aux mimis rapidement grace au drain de vitesse (ce qui permettrai à ton pote de faire l'impasse sur un pouvoir de déplacement; chose qui n'est pas conseillé quand même...

)
Une dernière chose, si vous adoptez un duo brute/corrupt, veillez à ce que vos pouvoirs d'attaque ne vous enquiquine pas l'un l'autre; en gros, pas prendre attaque d'energie pour le blast (ça projette et la brute est obligée de courrir partout) et que la brute ait une aura qui agro (genre brute */feu; */dark; */pierre).
Pour exemple, j'ai monté une brute nrj/nrj avec un pote corrupt feu/cinetik ; je dois changer de cible à chaque coup presque pour etre sur d'agro les mobs. Alors, quand mon teammate se met à zoner, bah c'est la course à recuperer l'agro... et là je regrette que la ligne secondaire nrj des brutes n'ai pas d'aura qui agro.
Voilà, sinon plein d'autres duo semblent fonctionner, mais en terme de vitesse de progression, je sais que celui-là fonctionne super bien.
bon jeu
Pour moi, une bon duo serait par exemple
un corrupteur feu/cinetique + une brute energie/feu (ce qui de plus en terme de rp semble bien se compléter

et les dommages sont là !!)