Tinm

Dernières publications

RSS
16 avril 2009 à 18:13 - Messages
Que dire sinon que t'as des goûts de chiottes. :o... Lire la suite
16 avril 2009 à 16:26 - Messages
Y'a marqué Égalité sur nos pièces de monnaie, on y peut rien. :D... Lire la suite
16 avril 2009 à 15:59 - Messages
Éwé, les dinos avaient des plumes (voire, ont des plumes, si on compte les oiseaux dans les dinos).Hum, je doute fortement de c... Lire la suite
D'aspect extérieur alors. Si tu regardes le squelette (ou les organes mais plus dur :p) ya pas photo. (au niveau moléculaire, n... Lire la suite
16 avril 2009 à 14:06 - Messages
16 avril 2009 à 12:29 - Messages
En effet c'est vite vu. :ange:... Lire la suite
15 avril 2009 à 23:39 - Messages
On a toujours pas vu la fille dont il est question dans le premier message !... Lire la suite
TF1 n'est pas connu pour la profondeur intellectuelle de ses programmes. :D... Lire la suite
15 avril 2009 à 20:38 - Messages
Quand je pense que 50% des militants PS l'ont soutenue contre le reste du monde... C'est vraiment un parti de merde. :o... Lire la suite
J'aurais bien aimé voir le parti se scinder à l'automne dernier. Même si c'était pour se réconcillier. Rien de tel qu'un bon co... Lire la suite
15 avril 2009 à 19:59 - Messages
Juste un petit lien : un portfolio pacifiste publié sur le site du Monde, et que j'ai trouvé assez intelligent. http://www.lem... Lire la suite
15 avril 2009 à 15:09 - Messages
C'est bien là toute la question de la responsabilité des cols blancs. ;) Sont-ils coupables d'un manque de recul ?@AndromaliusT... Lire la suite
Je trouve cette façon de voir les choses un peu simpliste.Premièrement, déclarer que «ceux qui n'ont pas vu les choses sont sim... Lire la suite
Je parle de démagogie car tu ne vas pas au fond des problèmes. En premier lieu c'est bien de cela qu'il s'agit.Tu ne précises t... Lire la suite
15 avril 2009 à 14:26 - Messages

Jeux

    Tinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinm n'a publié aucune critique de jeu.