Tinm

Dernières publications

RSS
22 avril 2009 à 23:18 - Messages
Bouffe des protéines, fais de la muscu. :o Après comme l'a dit Le Monstre c'est relou, et ama ça doit pas non plus être très bo... Lire la suite
C'est sûr que tu risques pas l'obésité... mais gaffe au cholestérol quand même ;)... Lire la suite
"J'y peux rien je suis né comme ça" J'suis excusable... mais oui bien sûr. En termes génétiques rien n'a changé en trente/cinqu... Lire la suite
22 avril 2009 à 23:06 - Messages
21 avril 2009 à 21:25 - Messages
En tout cas évite tout les liquides, les aéroports apprécient moyennement !... Lire la suite
21 avril 2009 à 20:33 - Messages
:Dhttp://www.daily-bourse.fr/images/analyses/2009/04/21/Cartoon%20points-1.gif... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:49 - Messages
C'est marrant comme la file n'avance pas d'un poil, voire régresse.@Smqgol ou pas.... Lire la suite
20 avril 2009 à 23:35 - Messages
À l'origine les occidentaux n'étaient déjà pas contents de la préparation du sommet, trop porté sur le conflit au Moyen Orient.... Lire la suite
Et si on prend la page sur la déclaration Balfour ? (je cherche la petite bête, je sais)p.s. C'est marrant, on est en plein dan... Lire la suite
@Amon, Ankzh: C'est Ahmadinejad. Faites un effort sérieux...http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_mandataire ?J'ai une très fa... Lire la suite
20 avril 2009 à 01:14 - Messages
Toi t'as un truc chiant à faire pour demain. :amour:... Lire la suite
Je ne ferai pas de résumé.... Lire la suite
20 avril 2009 à 01:09 - Messages
La voile sur un lac c'est un peu comme la plongée en piscine.'fin c'est mieux que pas de voile du tout. :D... Lire la suite
20 avril 2009 à 01:01 - Messages
On s'y perd avec ces références américaines... Si le graphique des candidats présenté par Falcon est sincère, c'est juste chaud... Lire la suite
Pas besoin, on a l'UMP. Lequel à mes yeux est un fourre-tout défini par opposition au PS. Ou plutôt un fourre-riches, bien que ... Lire la suite
20 avril 2009 à 00:46 - Messages
En effet. Mais à l'heure actuelle c'est la position consensuelle, ou en tout cas celle adoptée par des dirigeants et des financ... Lire la suite

Jeux

    Tinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinm n'a publié aucune critique de jeu.