Tinm

Dernières publications

RSS
7 novembre 2008 à 02:13 - Messages
7 novembre 2008 à 02:11 - Messages
Deux jours historiques en une semaine, on est servis ! Le PS français existait depuis combien de temps, déjà? :mal:... Lire la suite
6 novembre 2008 à 21:02 - Messages
J'suis de centre-droit mais si Delanoë est candidat dans 3 ans 1/2 je voterai p'tet bien pour lui ! Ce mec rox. :p Royal pas q... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:14 - Discussion
J'espère que ce n'est pas DGV. Ni le moteur jol ni celui de google ne m'ont donné de résultats. Et j'ai jamais entendu parler de... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:06 - Discussion
Je viens de m'installer à Londres, et je ne connais encore personne. :travers: Et comme les bariens sont des gens sympas, amicau... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:18 - Messages
Je parlerais plutôt d'apprentissage que de talent ou de préparation. Même s'ils ont aussi leur importance. Mon commentaire éta... Lire la suite
10 octobre 2008 à 02:36 - Messages
Je connaissais pas tiens. J'ai pas regardé longtemps mais franchement, ils ont pas l'air au point. :( Vas y que je te pose le s... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:44 - Discussion
Salut les Joliens. Je me suis résolu à boycotter mon ancien ophtalmo pour les raisons habituelles (trop cher, pédant, résultats... Lire la suite
21 septembre 2008 à 17:26 - Messages
21 septembre 2008 à 02:28 - Messages
Attendez, ils refroidissent TOUT le tunnel ? :monstre:... Lire la suite
Omg :monstre: 27 km de tunnel à 2°K, ce truc est un monstre. :aide: :eek: :monstre: Il y a un moment j'avais demandé un ordre ... Lire la suite

Jeux

    Tinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinm n'a publié aucune critique de jeu.