Tinm

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 21:28 - Discussion
Comme j'aimerais bien pouvoir me déplacer librement tout en écoutant ma musique ou en parlant avec des gens, je cherche à trouve... Lire la suite
15 septembre 2008 à 01:22 - Messages
Je repasse rapidement sur le fil. :D Déjà sur la vulgarisation je rassure les physiciens, le constat est le même partout. Quan... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:09 - Discussion
Je pars vivre à Londres pour trois mois et je vais avoir besoin de vos inégalables conseils pour survivre. En apéritif j'ai jeté... Lire la suite
10 septembre 2008 à 12:38 - Messages
Et donc? Le CERN en a une plus grosse que Genève ou pas ? :D... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:49 - Messages
MDR :D Ma main à couper que c'est un physicien qui a fait le site.... Lire la suite
30 août 2008 à 21:20 - Messages
Plus que tout autre chose, je pense que les profs transmettent à leur enfants une manière de voir l'école. Ca passe par une mé... Lire la suite
27 août 2008 à 18:22 - Messages
Tu dis n'imp. Si c'était le cas il n'y aurait pas un vote sur la question afghane en septembre. De toute façon les parlementair... Lire la suite
Dans le cas présent un vote au parlement était une aubaine pour Sarkozy. Il a assumé seul l'impopularité de sa décision d'Avril... Lire la suite
27 août 2008 à 15:46 - Messages
Actu: Hillary a appelé à un soutient total pour Obama, hier. Sinon, j'ai l'impression que la conception démocrate du monde, pl... Lire la suite
Faut quand même pas oublier que Clinton a tout intérêt à ce qu'Obama gagne ! C'est normal qu'elle y mette du sien, ça n'a rien ... Lire la suite
Je suppose qu'elle est capable de voir un peu plus loin que son nez et de poursuivre d'autres objectifs que l'accès au trône. P... Lire la suite
21 août 2008 à 14:00 - Messages
Je pense que la menace terroriste était réelle (zone de non-droit total etc.). Après, peut-être que nos sociétés auraient su y ... Lire la suite
petit lien comme ça : http://www.lemonde.fr/web/articleinteractif/0,41-0@2-3216,49-1085940,0.html... Lire la suite
20 août 2008 à 23:42 - Messages
D'après ce que j'ai entendu, s'il n'y avait pas de troupes occidentales en Afganistan les talibans reprendraient le pouvoir vit... Lire la suite
Aux gens qui disent qu'on a rien à faire en Afghanistan, comment voyez-vous le pays évoluer après le départ des armées occident... Lire la suite
Une issue positive au conflit profiterait à tout le monde. Si on est impliqués, c'est pas pour aider les américains, c'est pour... Lire la suite

Jeux

    Tinm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tinm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tinm n'a publié aucune critique de jeu.