Arlong

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 15:37 - Messages
Je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas il faudrait pouvoir épingler ce wiki pour ne pas avoir à le chercher trop longt... Lire la suite
22 novembre 2010 à 11:11 - Messages
21 novembre 2010 à 17:13 - Discussion
Ouverture de suite du krala, wiki qui va servir à s'y retrouver dans ce qu'il manque (copier coller des anciens Wiki ^^) Salle... Lire la suite
21 novembre 2010 à 16:58 - Messages
Ben je serai dispo aussi avec 5 persos (enfin sans le wiki c'est dur de savoir ce qu'on a en commun) tu peux me mp via /w gr... Lire la suite
J'avoue que je préfère que ce soit en fin d'aprem que 21h, mais quelque soit l'heure je serai la pour ma part Sadi, Cra, Enu... Lire la suite
Oki, on voit ca a partir de 16h30 quand tu arrives alors Tu peux me mp directement quand tu te co pour lancer le truc, pour l... Lire la suite
20 novembre 2010 à 22:45 - Messages
Ben je propose un truc, la prochaine fois qu'on ouvre, il faut 4 personnes qui prennent en charge la gestion de chaque salle po... Lire la suite
19 novembre 2010 à 23:26 - Messages
Je pense que les gens comprennent mal, on recherche des gens pour se poser sur les dalles et ouvrir les portes pas pour faire l... Lire la suite
Est-ce que tu peux soit mettre à jour le wiki si tu peux, ou me lister tes persos que je le mette à jour pour que ca soit plus ... Lire la suite
Merci beaucoup, je respecterai pour ma part mes placements ^^, après il peut toujours y avoir des gens qui viennent sans s'incr... Lire la suite
17 novembre 2010 à 21:59 - Messages
Voila je t'ai rajouté dans deux salles, merci bien... Lire la suite
15 novembre 2010 à 17:18 - Discussion
15 novembre 2010 à 16:58 - Messages
Merci à tous ceux qui ont eu l'aimabilité de se bouger pour ouvrir le krala hier soir. Malheureusement pour moi, on s'est un... Lire la suite
Je ne sais pas ce que tu entends par bug, mais on ne se souvenait plus que les 4 tentacules devaient taper une invoc et mon sad... Lire la suite
Pas bien grave, je vais tenter d'en réorganiser un autre... Lire la suite
14 novembre 2010 à 17:45 - Messages
J'étais co mais un peu tard et j'ai pas eu le temps de terminer les deux derniers boss, ce que je devrai faire aujourd'hui, don... Lire la suite
Ouep c'est toujours d'actualité j'ai la pierre pour la krala reste plus qu'à l'ouvrir /w greentouff ou arlong pour en discut... Lire la suite

Jeux

    Arlong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arlong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arlong n'a publié aucune critique de jeu.