Arlong

Dernières publications

RSS
24 mars 2011 à 10:49 - Messages
Pour info, le repop de Fuji ne peut pas vraiment être forcé, enfin le temps de repop de Fuji dépend s'il y a libération du vill... Lire la suite
Enfin ca permet surtout à beaucoup plus de monde d'attendre sur la même map le repop. Je trouve ce système vraiment pas top, l... Lire la suite
Je souhaite juste bon courage à tous ceux qui désirent se crafter une pano, j'ai, de mon côté, fait assez de Fuji pour au moins... Lire la suite
23 mars 2011 à 21:06 - Messages
Fuji est morte ce matin, c'est moi qui la tue en ce moment.... Lire la suite
22 mars 2011 à 19:05 - Messages
Pour ma part j'ai une question, enfin, ils annoncent que le taux de drop sur la Fuji sera doublé, donc pour ceux qui ont des bo... Lire la suite
20 mars 2011 à 11:54 - Messages
Ouep pour Shugga, fait à l'instant en arène : http://img546.imageshack.us/img546/4034/110320112608597134.th.png... Lire la suite
La bêta n'est plus disponible jusqu'à mardi, donc non, personne n'a pris le temps encore de crafter ce genre d'item. Au pire,... Lire la suite
19 mars 2011 à 19:57 - Messages
Pour reparler de la pano Fuji, je pense vraiment que celle ci va être très galère à crafter, surtout avec le fait qu'elle ne se... Lire la suite
Ben si les condyles tombent vraiment mal, je dois avoir de la chance, 2 condyles en 4 donjons. Et pour le temps de repop, le v... Lire la suite
Sachant qu'on ne connait pas le repop, qu'il y a pas mal de monde qui traîne dans la caverne, ou qui va sûrement traîner, c'est... Lire la suite
18 mars 2011 à 15:06 - Messages
Reste plus qu'à voir ce que donne les bottes Fuji, mais bon vu que souvent le nombre de ressources du Boss indique pas mal la p... Lire la suite
18 mars 2011 à 11:21 - Messages
Enfin ca ne veut pas dire qu'on ne va pas galérer à avoir les archis des champs, les bots ont beau ne pas le capturer, il va ré... Lire la suite
17 mars 2011 à 11:47 - Messages
Bon je viens de rajouter les recettes pour les items Fuji Pour ma part sur Jiva, hier en deux Fuji, j'ai fait tomber une Cond... Lire la suite
Je pense que c'est simplement le monstre qui ne sera plus capturable, il n'y a aucune raison pour qu'on ne puisse plus ouvrir l... Lire la suite
16 mars 2011 à 16:53 - Messages
Bon, pour ceux que ca intéresse, Fuji a été tué. La libération du village est donc possible.... Lire la suite
7 mars 2011 à 11:43 - Messages
Non rien à changer quand à la technique pour le tuer. La seule chose que j'avais oublié quand je l'ai fait pour ma part c'es... Lire la suite

Jeux

    Arlong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arlong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arlong n'a publié aucune critique de jeu.