Arlong

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 11:03 - Messages
Perso je ne joue qu'en pvm, et sur mon sadi force/intel, je compte bien lui mettre la hanium/piniste et le bragueut, quand je v... Lire la suite
16 octobre 2010 à 09:38 - Messages
Perso en règles générales je tue le blerom en premier, puis peu importe l'ordre le blerice, le wolvero et le blerauve car je le... Lire la suite
15 octobre 2010 à 16:22 - Messages
Si tu parles des potions d'amélioration de familiers, il en existe bien pour ces 4 nouveaux familiers, j'ai déjà dropper des po... Lire la suite
Ca manque quand même cruellement de vita. En espérant que ca monte à 3cc aussi... Lire la suite
15 octobre 2010 à 13:45 - Messages
Héhé c'est cool que ca tombe sur lille en effet, c'est quand même mieux que Paris. Je vais bloquer ce week end aussi, histoir... Lire la suite
Pour les billets de train, tout dépend de ou tu pars en effet pour le prix, perso, il n'y a pour que le moment que très peu ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 10:15 - Messages
Ca va en faire du monde...enfin l'île de nowel, je la croyais un peu morte... Lire la suite
13 octobre 2010 à 16:12 - Messages
C'est ce que j'ai cru dire la dernière fois, que le soin et le boost se passe en même temps, enfin bon je dis ptèt des conne... Lire la suite
Je suis bien d'accord sur les melurettes, je ne vois pas en quoi elles sont chiantes, oui elle viennent se coller et alors ? el... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:06 - Messages
Je ne saisi vraiment pas il serait utile que pendant 4 level, j'ai pour ma part 3 perso level 200 aucun n'a d'ocre et je dois a... Lire la suite
12 octobre 2010 à 16:47 - Messages
Oui ce sont des sorts qui fonctionne comme sacrifice poupesque. Par contre utiliser Morvelle pour se soigner c'est à ces ris... Lire la suite
Je n'ai pas dit que je tapais comme un mongole pour booster les mobs, je dis juste de faire gaffe car des fois sans faire atten... Lire la suite
12 octobre 2010 à 15:15 - Messages
Je ne trouve pas qu'il n'y ait pas d'items force comme tu dis, je trouve la ceinture Hanium simplement génial. Enfin je joue ... Lire la suite
11 octobre 2010 à 11:38 - Messages
Ouep c'est sur c'est nettement plus simple. Sinon oui je ne vois pas trop l'avantage de faire 5 fois les 5 salles, car on doi... Lire la suite

Jeux

    Arlong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arlong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arlong n'a publié aucune critique de jeu.