Arlong

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 18:03 - Messages
Ben pour ma part il me manque encore deux boss à tuer avant de pouvoir faire le krala, donc je verrai suivant l'heure à laquell... Lire la suite
12 novembre 2010 à 20:20 - Messages
Voila c'est fait, c'est vrai j'y ai pas pensé... Lire la suite
Samedi soir ca va être tendu pour moi en fait, donc dimanche à partir de 15h je suis dispo, après l'heure c'est à voir entre no... Lire la suite
Pourquoi c'est trop tot, c'est en plein milieu de l'aprem, c'est vrai que 22/23h ca permet à bcp plus de monde d'être la...j'y ... Lire la suite
11 novembre 2010 à 22:36 - Discussion
Bonjour/Bonsoir à tous, ayant fini les archimonstres de la quête de l'ocre je recherche un groupe pour m'aider à ouvrir le krala... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:11 - Messages
Modéré par Dy Seath : . ] ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 15:54 - Discussion
Modéré par Dy Seath : . ] Lire la suite
19 octobre 2010 à 15:26 - Messages
Enfin perso je dirai que pour le korriandre si le temps vous manque il suffit de savoir sacrifié quelques persos, sur la fin le... Lire la suite
Je pense que ChBlack l'a bien résumé, c'est ptèt triste à dire mais je pense aussi que le plus simple pour réussir les boss de ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 13:47 - Messages
La pano glour et les items craftables sur le kolosso ne sont pas du tout pareil en effet, en kolosso ila rajoutent énorément de... Lire la suite
J'ai jamais eu de %res sur mes équipements ou très peu, si j'ai 5/10% partout c'est vraiment le grand max et ca m'étonnerai qua... Lire la suite
19 octobre 2010 à 13:47 - Messages
La pano glour et les items craftables sur le kolosso ne sont pas du tout pareil en effet, en kolosso ila rajoutent énorément de... Lire la suite
J'ai jamais eu de %res sur mes équipements ou très peu, si j'ai 5/10% partout c'est vraiment le grand max et ca m'étonnerai qua... Lire la suite
19 octobre 2010 à 11:56 - Messages
Je ne sais pas trop, enfin si on part du principe qu'en ce moment sur Jiva l'étoffe coute 1m5, que les griffe coutent 500.000 (... Lire la suite
19 octobre 2010 à 11:52 - Messages
A priori c'est un bug qui dure depuis un bout de temps, en effet quand on tue un ennemi invisible, le perso qui joue juste aprè... Lire la suite

Jeux

    Arlong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arlong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arlong n'a publié aucune critique de jeu.