Ouverture du Krala Vendredi soir [19/11/10]

Répondre
Partager Rechercher
Je participerai peut être si j'ai le temps de finir le stuff pour faire le krala mais ça m'étonnerai ou si quelqu'un veux bien prendre dans sa team mon perso qui doit capturer l'ocre.
Je serai donc de la partie.

Le seul souci est que, en voyant ce post, plein de personnes vont venir squatter l'entrée du krala' en attendant qu'on l'ouvre comme ça a été le cas la dernière fois.

Dans tous les cas le krala ne s'ouvrira pas sans aide et solidarité de la part de tout le monde.


Si besoin, en plus de mes perso's inscrits, il est possible que j'ajoute :
- sacri mâle
- enu mâle
- osa femelle
- écaflip femelle.
Je devrait être dispo Vendredi mais j'ai pas de team pour le krala
J'aurais a disposition:
Iop femelle 193 (qui vient chercher son ocre)
Sacri male 192 (pas obligé de venir)
Eni male 187 (pas obligé de venir non plus).

Si quelqu'un me trouve une petite place dans sa team pour le Iop, ça serait un plaisir de venir aider.
Le plus simple est encore de venir aider et de trouver la team sur place car beaucoup de personnes viennent sans team.

Il est très facile d'en concevoir une avec les personnes disponibles au moment de l'ouverture du Krala' comme j'ai pu souvent le constater.
Je pense que les gens comprennent mal, on recherche des gens pour se poser sur les dalles et ouvrir les portes pas pour faire le krala, pour ma part on a déjà notre team on ne prend personne.

De plus je note quelque chose, ce post à été vu pas loin de 300 fois pour quoi, 10 réponses... Je tiens juste à souligner que si le wiki reste comme ça d'ici ce soir, aucune ouverture il y aura, je ne perds pas une deuxième soirée à attendre que des gens se bougent le cul pour aider alors que la map de la porte du krala sera blindée.
Je suis bien d'accord.
Les gens se disent certainement "tiens, une ouverture vendredi soir, cool je serai devant le premier pour avoir les étoiles". Sauf que vous n'aurez aucune étoile s'il n'y a pas d'ouverture.

Vous avez largement le temps d'aller jusqu'à l'entrée, une fois la porte ouverte.

Quant à la formation de teams, je l'ai dit et je le répète : la chose la plus simple et rapide à faire est d'aller ouvrir les krala's et pendant que les gens se positionnent, vous demandez si quelqu'un peut vous prendre.
Enormement de personnes sont venues demander de l'aide la semaine passée et ont été intégrées dans des teams.

Il suffit d'y mettre un peu de bonne volonté. Il est clair que ce sera annulé si seulement deux voire trois guildes s'y mettent seuls, à fond, pour le faire pendant des personnes, types "anciens du goultarmintor pas foutu de jouer correctement un sram" passe son temps devant l'entrée du krala' quand on demande un sram femelle, qu'il ne manquait que ça (à un ou deux perso's près) et que ça décourage des gens au point de les voir déco, histoire de perdre 2 heures de plus.
Nan ya pas de soucis mon cra doit valider sa quête ocre aussi donc je chercherez une team . Mais j'ai 7 autre perso 18x , 19x , dispo pour ouvrir le krala.

( eni male 199 , iop femelle 199 , osa male 189 , enutrof male 193 ) deja ceux la sure . apres les autres faut je voye par rapport a l'abo
D'accord
Est-ce que tu pourrais juste modifier le wiki pour que nous sachions ce qu'il manque exactement ou nous indiquer dans un nouveau message les personnages (classe et sexe) que tu pourrais mettre à disposition pour l'ouverture s'il te plait ?

Cela nous permettrait de nous faire déjà une première idée de ce qu'il manque exactement et éventuellement de "textoter" des joueurs afin qu'ils se connectent ce soir pour nous rejoindre.
Cela suffirait également à remonter le moral des troupes huhu. Ainsi, une ouverture sera plus facile si les gens ont du courage en voyant qu'ils ne sont pas seuls à vouloir ouvrir sans intérêt particulier derrière (à savoir, un désintérêt total des étoiles sur le krala' entre autres).

Merci d'avance
Est-ce que tu peux soit mettre à jour le wiki si tu peux, ou me lister tes persos que je le mette à jour pour que ca soit plus clair pour tout le monde, pour savoir dans quel salle il manque du monde
dans tout les cas il a était ouvert dimanche ou lundi j'ai un doute , il faut un peu plus de temps pour les 10étoiles

j'ai ajouté mes perso ,en espérant que les gens respecte le wiki arriver a une salle et avoir sa place déjà prise ce vraiment chiant

a ce soir
Très peu de monde de connecté ce soir, il faut l'avouer.
Arlong était là depuis 18h30 dans les salles en demandant de l'aide un peu de partout donc bon... Après 2h30 d'attente... J'appelle ça être patient personnellement.
Comme l'a souligné darwenne, il n'y avait personne de co ce soir, et j'étais sur place super tot histoire de tenter de motiver du monde, mais personne, enfin voila, je n'avais pas envie de repasser deux heures à motiver des gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés